Fin de la gamme Bionicle

Thèmes divers autres que Technic et Star Wars.
Avatar de l’utilisateur
titi51
Level 6
Level 6
 
Messages: 335
Localisation: Limoges
Âge: 39 ans

Messagepar titi51 » Lun Jan 18, 2010 10:45 pm

Anio a écrit:Si tu compares les Bionicle aux Playmobile, forcément, les Bionicle ne sont pas trop nuls.

Si tu les compares aux autres thèmes Lego qui, pour la plupart sont d'une richesse extraordinaire, là, ben ils sont totalement pourris.

Tout est relatif. Mais d'habitude on compare plutôt quelque chose à ce dont il se rattache (ici, les Lego, car les Bionicle sont malgré tout des Lego), ou à ce qu'il y a de mieux (et non de moins bien).

PS : ma dernière phrase est un peu bancale, mais j'ai pas réussi à la tourner autrement. Vous l'avez comprise, c'est l'essentiel. ::D:


Je tenais à le comparer à un thème autre que lego mais qui servirait grosso-modo à la même chose pour le petit...
Il est vrai que les Bionicles ne sont pas des lego qui me plaisent, mais ça me plait tout de même plus que tout ce qui se fait à coté de comparable...
J´aimerais terminer sur un message d´espoir. Je n´en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

archiboc
Level 6
Level 6
 
Messages: 431
Âge: 29 ans

Messagepar archiboc » Ven Jan 22, 2010 11:20 pm

Malheureusement, le but de TLC est de gagner de l'argent. Mais faut pas abuser, les "ben10" sont vraiment :vomi: . J'etais carrément choqué en les voyant dans mon ptit catalogue, entre SW UCS et technic...

Avatar de l’utilisateur
legotec
Level 4
Level 4
 
Messages: 70

Messagepar legotec » Ven Fév 05, 2010 8:05 pm

Voila la gamme qui va remplacer les bionicles http://www.eurobricks.com/forum/index.p ... ntry676330 (source eurobricks)
Personnellement je les trouve pire que les bionicles ,on dirait que c'est encore plus rempli de meta pièce que la précédente gamme et en plus la boite me fait penser a celle de méga block .

archiboc
Level 6
Level 6
 
Messages: 431
Âge: 29 ans

Messagepar archiboc » Ven Fév 05, 2010 9:14 pm

Ils sont pas mal, mais en tant que fingurines. Venez pas me dire que c'est des légos, je vois plutot ça comme une autre gamme de jouets en parallèle.

Avatar de l’utilisateur
ramoutcho_7387
Level 11
Level 11
 
Messages: 2602
Localisation: France, Franche-Comté, Doubs, Besançon, 25000
Âge: 37 ans
collectionneur

Messagepar ramoutcho_7387 » Ven Fév 05, 2010 9:22 pm

Toujours ce WE, j'ai vu la plus grosse concentration de Bionicle de ma vie:

Image

Il n'y en a qu'un que j'ai aimé dedans, c'est le Scorpio (là, on le voit pas trop mais c'est le panel rouge au fond).
Dernière édition par ramoutcho_7387 le Sam Fév 06, 2010 1:34 am, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
Alban42800
Level 11
Level 11
 
Messages: 2473
Localisation: Loire (42)
Âge: 51 ans
expertgbbexpertnxtvainqueurconcours

Messagepar Alban42800 » Ven Fév 05, 2010 9:59 pm

Quand je vois ça, ... je pense : UN COUP DE BULL :lol:

Avatar de l’utilisateur
killalot
Level 6
Level 6
 
Messages: 392
Localisation: amance 70
Âge: 31 ans

Messagepar killalot » Sam Fév 06, 2010 12:56 am

Ah le Krekka qu'il est beau :loveyes:
mon moteur V8 Stirling
(\_/)
(O.o)
(> <)
Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde.

NeuroMimetis
Level 10
Level 10
 
Messages: 1574
collectionneur

Messagepar NeuroMimetis » Sam Fév 06, 2010 1:06 am

T'étais où Ramoutcho pour voir une telle concentration de bionicles ?

A+
Neuro

Avatar de l’utilisateur
ramoutcho_7387
Level 11
Level 11
 
Messages: 2602
Localisation: France, Franche-Comté, Doubs, Besançon, 25000
Âge: 37 ans
collectionneur

Messagepar ramoutcho_7387 » Sam Fév 06, 2010 1:32 am

NeuroMimetis a écrit:T'étais où Ramoutcho pour voir une telle concentration de bionicles ?

A+
Neuro


J'étais à l'exposition Festibriques à Beaune le WE passé, c'était multi-thème. J'y étais, avec Elvisnake, en représentant du thème Technic (et un peu Creator/ModelTeam/Basic). Je tâcherais de faire un topic dessus mais ça risque de faire pavé de photo, pis je suis sur autre chose en ce moment. De plus, j'attends de revoir Elvisnake sous quinzaine pour récupérer ses photos afin de faire d'une pierre deux coups.

NeuroMimetis
Level 10
Level 10
 
Messages: 1574
collectionneur

Messagepar NeuroMimetis » Mar Mai 11, 2010 3:10 pm

Les Bionicle sont morts, et voilà les "Hero Factory" : qui débarquent bientôt

A part le scénario, c'est "techniquement" du Bionicle.

Neuro

Avatar de l’utilisateur
mattis45
Level 10
Level 10
 
Messages: 1523

Messagepar mattis45 » Mer Mai 12, 2010 12:53 pm

Normal que j'aie envie de me pendre ?
Sèrieusement, faudrait qu'ils arrèttent ce genre d'abomintation, petit moi et mes potes on s'amusait mieux avec des lego system du genre pirate, ville, space...
Le truc qui me sidère c'est que quand on regarde à droite il nous font un tableau avec des "informations en temps réel". :skull: :ouch:
http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...

Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3512
Âge: 32 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Jeu Juil 22, 2010 3:20 pm

Bon désolé de déterrer le sujet, mais perso, je suis plutôt ouvert, et j'ai 4 Bionicles chez moi (seuls 2 sont encore construits).
OK c'est plein de pièces spécifiques, mais c'est pas mal et ça décore bien.
Je sais pas si vous vous rappelez de la collection de Technic "Slizer", les petits robots qui lançaient des disques ? Ceux là valaient le coup aussi ;)
---

Avatar de l’utilisateur
gearbox
Level 5
Level 5
 
Messages: 101

Messagepar gearbox » Lun Juil 26, 2010 9:25 pm

Salut,
La seule chose de bien que les bionicles m'ont apporté est cette pièce originale de la famille des liftarms:
http://www.peeron.com/inv/parts/50904
Pièce qui n'est malheureusement pas utilisée en technic mais qui a pourtant du potentiel.

Avatar de l’utilisateur
enstein456
Level 5
Level 5
 
Messages: 199
Localisation: bruxelles
Âge: 28 ans

Messagepar enstein456 » Mer Aoû 04, 2010 6:39 pm

Je ne les trouvent pas si morts que ça les Bionicles, ils sont encore sur le SHOP :think:

Avatar de l’utilisateur
Polo
Level 12
Level 12
 
Messages: 3031
Localisation: Tours France
Âge: 38 ans
collectionneurmoceurstarwarsexpert

Messagepar Polo » Mer Aoû 04, 2010 7:01 pm

enstein456 a écrit:Je ne les trouvent pas si morts que ça les Bionicles, ils sont encore sur le SHOP :think:


Fail @ linking -> C'est pas le shop mais le site lego bionicle :oo


Retourner vers Autres thèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités