C'est l'histoire d'un jouet... Lego Toy Story

Thèmes divers autres que Technic et Star Wars.
NeuroMimetis
Level 10
Level 10
 
Messages: 1574
collectionneur

Messagepar NeuroMimetis » Mar Jan 12, 2010 11:59 pm

NeuroMimetis a écrit:Je trouve ça curieux de ressortir un truc d'il y a 8 ou 10 ans (de mémoire) et qui n'a plus ses fans aujourd'hui.... Bizarre comme approche.


En fait, Toy's Story 3 sortira cette année. Et vous croyez qu'un d'entre vous me l'aurait dit :grr: ?!!!

Neuro

Avatar de l’utilisateur
titi51
Level 6
Level 6
 
Messages: 335
Localisation: Limoges
Âge: 39 ans

Messagepar titi51 » Mer Jan 20, 2010 7:12 am

Le Buzz :loveyes: :loveyes: :loveyes: !!! Dommage qu'il y ait autant d'autocollants (Si lego avait mis des pièces sérigraphiées, il serait déjà chez moi)
J´aimerais terminer sur un message d´espoir. Je n´en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

archiboc
Level 6
Level 6
 
Messages: 431
Âge: 29 ans

Messagepar archiboc » Mer Jan 20, 2010 7:41 pm

c'est vrai que c'est pas mal, j'aime bien la ptite voiture, seulement les têtes de minifigs sont vraiment... choquantes. Je sais pas s'il etait possible de faire autrement, mais c'est quand même abusé :fire: .

Avatar de l’utilisateur
zenplay
Level 2
Level 2
 
Messages: 10

Messagepar zenplay » Ven Mai 14, 2010 9:11 am

voici les nouveau lego toy story :

Image

Image

Image

Image

Image

ça me tarde tout ça

Avatar de l’utilisateur
GuilliuG
Level 12
Level 12
 
Messages: 3127
Localisation: Belgique
Âge: 30 ans
experttrialtruckmoceurtechnicexpert

Messagepar GuilliuG » Ven Mai 14, 2010 9:21 am

Beurk !

On dirait du playmobile tout de métapièces fait :whine:
Mon site web

"Les meilleures idées sont celles qu'on n'a pas encore eues "

Avatar de l’utilisateur
zenplay
Level 2
Level 2
 
Messages: 10

Messagepar zenplay » Ven Mai 14, 2010 9:24 am

c'est le camion de la pizzeria que je préfrère pas les autre
:jaune:

yannoch
Level 4
Level 4
 
Messages: 74
Localisation: diemoz
Âge: 48 ans

Messagepar yannoch » Ven Mai 14, 2010 11:03 pm

C'est plein de Metapièces, mais il faut reconnaitre que mes gamins sont très fan des sets Toys Story. Et pour moi, c est donc le bonheur de jouer avec eux :D

NeuroMimetis
Level 10
Level 10
 
Messages: 1574
collectionneur

Messagepar NeuroMimetis » Dim Mai 16, 2010 10:18 pm

C'est encore fabriqué avec des briques, ça ?!

Avatar de l’utilisateur
Clément
Level 9
Level 9
 
Messages: 1017
Âge: 37 ans
experttrialtruck

Messagepar Clément » Lun Mai 17, 2010 1:38 pm

Neuro, pour jouer sur les mots, il n'y a plus que quelques briques dans chaque set Technic depuis environ 2005, non ? ;)
C'est déçevant je trouve ... (les studless et ces métapièces nulles). Lego vend-il son âme aux marques ?

D'ailleurs, quel est leur intérêt ? Chaque set vendu sous license entraine le versement de royalties à la marque, non ? Donc augmentation des prix pour lego ? ou diminution des marges ? Et donc besoin d'augmenter les volumes vendus ? A part pour aggréger de nouveaux clients, je vois pas bien la stratégie du groupe ...

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Lun Mai 17, 2010 1:44 pm

C'est simple, les gens achètent mieux si c'est sous License. Peu de gens achète une "Red Spyder Car" par contre beaucoup achète une "Ferrari F430" même si c'est le même design. Avec la License SW c'est pareil, le thème space à disparu au profit de SW parce qu'on achète toujours plus ce qui est signé SW (aspect collection de vaisseau aussi).

Avatar de l’utilisateur
GuilliuG
Level 12
Level 12
 
Messages: 3127
Localisation: Belgique
Âge: 30 ans
experttrialtruckmoceurtechnicexpert

Messagepar GuilliuG » Lun Mai 17, 2010 5:12 pm

Pour le studless faut pas exagérer quand même ;)

Mais là ça frise le grand n'importe quoi :fume:

Le but des lego c'est quand même d'assembler des pièces et si là, il y a que 20 pièces à assembler ça va pas trop le faire :|
Mon site web

"Les meilleures idées sont celles qu'on n'a pas encore eues "

Avatar de l’utilisateur
Clément
Level 9
Level 9
 
Messages: 1017
Âge: 37 ans
experttrialtruck

Messagepar Clément » Lun Mai 17, 2010 6:15 pm

GuilliuG a écrit:Pour le studless faut pas exagérer quand même ;)


Tout dépends de l'époque dans laquelle on a grandit et des rêves qu'on avait quand on était (ou est) petit ;) (no offense, mais à 16 ans j'étais un petit). Pour ma part, j'ai rêvé devant les sets studfull, et je rêve encore en regardant les anciens catalogues :)

Mais effectivement, là, on frise le grand n'importe quoi ...

Avatar de l’utilisateur
GuilliuG
Level 12
Level 12
 
Messages: 3127
Localisation: Belgique
Âge: 30 ans
experttrialtruckmoceurtechnicexpert

Messagepar GuilliuG » Lun Mai 17, 2010 6:18 pm

Sans doute, mais pour moi, le studless a des possibilités bien plus impressionnantes que le studfull ( dû à la compacité des montages).

Fin' bon, ça dépend de l'époque comme tu dis ;)
Mon site web

"Les meilleures idées sont celles qu'on n'a pas encore eues "

yannoch
Level 4
Level 4
 
Messages: 74
Localisation: diemoz
Âge: 48 ans

Messagepar yannoch » Mar Mai 18, 2010 10:17 am

il ne faut pas oublier que la gamme cible un public jeune. alors je pense que Lego a privilégié l'estétique et la simplicité, et tant pis si les AFOLS ne sont pas contents.

je trouve effectivement les montages simplistes, mais quand je vois mon garçon de 4 ans monter son set et jouer pendant des heures avec Buzz et Woody, je me dis que la gamme a son public et qu'elle marchera forcément!

darktrooper
 

Messagepar darktrooper » Sam Déc 25, 2010 11:21 pm

Perso étant fan de la trilogie depuis tout petit, je me suis acheté ce modèle (voir photo) et j'en suis très satisfait, la voiture est très belle et ressemble pas mal à l'originale, le buzz est excellent, parcontre woody avec son grand pantalon est raté, je ne suis pas fan de sortir de la "gamme" légo en aggrandissant les jambes comme ça, ça doit avant tout rester lego avant toy story !

http://img43.imageshack.us/img43/7571/cimg9421.jpg

Depuis cet achat j'ai commandé auprès d'un americain sur ebay tous les personnages (jessie, pile-poil, 1 alien, 12 soldats, lodso, rex, hamm et zorg) et je compte me prendre le grand buzz lego un de ces jours.


Retourner vers Autres thèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités