|
Franchement, je kiffe... En plus du look iconique franchement bien rendu et de l'échelle qui me semble bien choisie pour faire du display sur un bureau, si les articulations permettent des mouvements comme ceux d'une vraie lampe de ce type, alors moi j'y vois un gros banger.
Reste le prix, un peu élevé même s'il y a de nouvelles pièces (notamment au niveau de la "tête" et au niveau du ballon, il me semble) : on guettera les bonnes affaires... Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose. (Pierre Dac)
|
|
Ils auraient pu utiliser la lentille du phare, une brique lumineuse et une demi sphère opaque pour donner un semblant d'éclairage. Celle représentant l'ampoule semble jaune pale et c'est tout.
Mais par contre, la construction de tout le support fait très réaliste. C'est surprenant tant ça rend bien. |
|
Je kiffe.
D'abord c'est presque devenu un objet de la pop culture et le retrouver sous cette forme, en briques danoises, c'est cool. Pour rien gâcher, c'est bien fichu : avec le système d'élastique et d'articulation, on peut lui faire prendre des poses "comme la vraie" et la "cinématique" se rapproche d'une vraie lampe de bureau. "brillant" ! (désolé, fallait que je la fasse :-D) Par contre, Kit à LED obligatoire pour ce set. Enfin... faudra voir ce qu'ils vont proposer parce que parfois, c'est carrément de mauvais goût. A côté de mon WallE, elle va faire un malheur. |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités