Tudor Corner #10350

Thèmes divers autres que Technic et Star Wars.
Anio
Administrateur
Administrateur

revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mar Déc 03, 2024 7:10 pm

3266 pièces, 230€.

Image

Image
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Free Bird
Level 12
Level 12

Messagepar Free Bird » Mar Déc 03, 2024 10:53 pm

C'est un coup de maître, Lego fait l'unanimité de ceux qui l'ont vu sur plusieurs plateformes. C'est vrai qu'il est très joli et si les autres faisaient le job, celui-ci a un charme qu'on avait pas vu depuis longtemps en modulars.
J'aime ce mélange colombage et vitrines à la suédoise qui donne un petit côté médiéval nordique alors qu'on prétend que c'est anglais. Mais quoiqu'il en soit, le coup de coeur s'opère. Un peu comme au temps du café parisien ou du vieux magasin de pêcheur. J'en connais qui vont racler les fonds de tiroir ou vendre ce set qu'ils juraient ô grand jamais ne devoir se séparer, pour lâcher dès que possible les billets demandés. :col:

Celeri
Level 7
Level 7

Messagepar Celeri » Mer Déc 04, 2024 10:50 am

Le thème des Modular ne m'a jamais franchement inspiré car trop orienté city-building (qui est un doux fantasme quand on habite en appartement parisien), mais là il faut bien avouer que c'est franchement magnifique. Je ne l'achèterai pas, mais je regarderai clairement des vidéos de montage et d'intégration dans des villes car franchement ça en jette, chapeau au designer !
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose. (Pierre Dac)

lours
Level 3
Level 3

Messagepar lours » Mer Déc 04, 2024 11:37 am

Superbe set :loveyes: , il enrichira ma collection de Modulars, le Technic n'ayant plus beaucoup d'attrait pour moi :jaune: .
« La vraie connaissance est de connaître l'étendue de son ignorance. »"Confucius"
Ma collection ;

raoulz83
Level 7
Level 7

collectionneur

Messagepar raoulz83 » Mer Déc 04, 2024 11:55 am

Salut à toutes et tous,

Et bien moi qui suis fan de modular depuis toujours, je suis méga fan de celui-là.
J'ai épluché les photos officielles et franchement, non seulement je lui trouve zéro défaut, mais je trouve que le choix/rendu du modèle est original et ensuite bien travaillé.
J'ai l'impression qu'en terme de technique de montage on devrait en avoir pour notre argent.

Bien vu l'atelier de l'horloger, et bien vu le chapelier.
Bon le bar c'est moins original mais le traitement avec la façade en biais est très intéressant.
Et pour la partie design général, je vais pas vous paraphraser, j'adore.

Et y'a aussi un point super positif pour moi, j'ai l'impression qu'à première vue il n'y a pas de nouvelle couleur pour ce set, notamment et surtout le premier étage, je vais pouvoir puiser dans mon stock pour l'upgrade.

Bref il sera mien....... de toute façon il est déjà commandé à ma douce et tendre pour mon anniv.......... :bougeotte: :fete: :clap:

J'ai grand hâte de lire la review d'ANIO...... et je ne pose même pas la question de savoir si tu vas en faire une..... ::D:

Le seul point négatif que je lui trouve c'est que je ne sais pas encore comment je vais pouvoir l'upgrader tout en restant cohérent, c'est lié essentiellement à l'accès au premier étage.
Mais c'est un problème purement égocentré.

Vivement mon anniv.......

@++

Retourner vers Autres thèmes