Disponible le 1er décembre, ce qui en fait techniquement le second modular de 2023.
Je vous le présenterai sur le forum début 2024.
.gif)

|
4014 pièces, 300€.
Disponible le 1er décembre, ce qui en fait techniquement le second modular de 2023. Je vous le présenterai sur le forum début 2024. ![]() ![]() ![]() |
|
Salut à tous,
Un set très attendu en ce qui me concerne et je suis ravi de voir qu'il s'agit bien du Musuem. Par contre avis un peu mitigé pour l'instant. Je trouve la façade très basique, surtout pour un musée. Et pour un set de 1,5 baseplate de large, 1seul étage, ça fait pauvre. Bon après, vu que le prix lui il fait pas pauvre, heureusement finalement qu'il n'y a qu'un étage. Le nombre de minifig (7) me déçoit aussi un peu. Vu le prix, et le thème, une petite dizaine n'aurait pas été du luxe. J'attends de voir plus de photo de l'intérieur pour me faire un avis. Et j'espère que la généreuse donatrice qui m'a offert tous les modular depuis 6 ans a commencé à épargné....... ![]() ![]() @++ |
|
Le dinosaure ressemble à une espèce de poule/autruche géante avec 4 pattes.
Heureux possesseur du rare #8082, de 3 #8880, 2 #8865, 1 #8860 et 2 #8868.
|
|
Je suis le seul à regretter l'absence du "titre" / "année" qui était inscrit par différentes techniques sur les façades ?
La dernière fois c'était dans le 10260 Downtown Diner, ça manque un peu je trouve... ![]() J'étais heureux chaque année de voir une nouvelle technique pour créer des lettres ou des chiffres. |
|
En même temps ca apparait pas du tout systématiquement (pour ce que j'ai sous les yeux dans mon bureau), il faut que le bâtiment s'y prête ... mais c'est vrai que là ca aurait pu fonctionner mais peut être été trop massif pour la façade ... Mes MOC ici : http://www.techlug.fr/Forum/membre2441.html
|
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités