BTS Dynamite #21339

Thèmes divers autres que Technic et Star Wars.
Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19495
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Dim Fév 19, 2023 5:47 pm

Iansolo a écrit:Ma fille de 15 ans (fan de k-pop) a mis 5 secondes à reconnaitre le groupe. Le set à l’air suffisamment iconique pour être reconnu !

Ouais, enfin entre "reconnaitre un set", et "dépenser 100€" dans un set ultra pauvre, y'a quand même un monde.

J'veux dire, c'est pas parce que le truc est reconnaissable que ça en fait un bon set. C'est une condition nécessaire, mais infiniment insuffisante.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Iansolo
Level 6
Level 6
 
Messages: 221
Localisation: Rosny-sous-Bois
Âge: 54 ans

Messagepar Iansolo » Dim Fév 19, 2023 7:47 pm

@Anio : entièrement d'accord avec toi ! D'ailleurs, ma fille n'en veut pas ... ::D: (oui, je sais, ma fille a du gout ...) :lolroule:
Que La Force Soit Avec Vous .....

Avatar de l’utilisateur
flying
Level 9
Level 9
 
Messages: 1268
Localisation: Sains en Gohelle, Pas de calais
Âge: 44 ans

Messagepar flying » Lun Fév 20, 2023 1:47 pm

Encore un set qui intéressera un public ultra ciblé. A croire qu’il y a trop de money a Billund pour qu’ils puissent dilapider l’argent en « R&D »
Le prix du set est anormalement élevé pour un ideas également : on est très souvent sous les 10cts € à la pièce voire… on tutoie parfois la barre des 5 cts !

Un p’tit -30/-40% façon baby-foot d’ici peu 8)

method
Level 6
Level 6
 
Messages: 287
Localisation: Région parisienne
Âge: 41 ans

Messagepar method » Mar Fév 21, 2023 10:00 pm

Pour apporter ma petite contribution, j'ai moi aussi une ado de 15 ans et hyper fan de K-pop. Je lui ai montré le set, sa réaction a été "c'est trop stylé !" et "oui je l'ai vu il n'arrête pas de tourner en boucle sur Tik-Tok" !

Bref, je lui ai ensuite donné le prix de ce truc immonde. Sa réponse a été "ah oui mais ça les vaut !".

Ma conclusion, on est pas du tout le public ciblé et on oublie un détail, la K-pop est vraiment une passion hors de prix (je sais de quoi je parle...) ! Les places de concert sont au niveau de ceux de Madonna par exemple... Le moindre accessoire ou produit dérivé coûte un bras, mais genre vraiment ! Bref, 100 balles pour un objet qui va concerner des millions de fans à travers le monde. Nous (moi compris) on comprend pas le phénomène mais je peux vous garantir que la fan base de ces conneries (appelons un chat un chat) est juste bien plus grande qu'on ne peut l'imaginer. Alors ce sera peut-être pas un best-seller, peut-être même qu'en définitive ça sera un flop qui sait, mais moi je pense que ce set se vendra pas si mal avec des gens qui ont perdu la notion du mot "cher" quand on leur parle de leurs idoles coréennes et surtout qui n'ont aucune conscience du prix par pièce... Eux ne voient que le prix globale pour un objet de collection.

P.S : bon, il est hors de question que je finance une bouse pareille, mais je serais pas surpris qu'elle l'achète avec son argent de poche... Quoi qu'elle est plus fan de BlackPink donc ça passera peut-être entre les gouttes ! :lol:

MisterBrique
Level 7
Level 7
 
Messages: 585

Messagepar MisterBrique » Mer Fév 22, 2023 11:14 am

method a écrit:P.S : bon, il est hors de question que je finance une bouse pareille, mais je serais pas surpris qu'elle l'achète avec son argent de poche... Quoi qu'elle est plus fan de BlackPink donc ça passera peut-être entre les gouttes ! :lol:


Dans un sens si tu vas financer, l'argent de poche a bien origine :lolroule:

Plus sérieusement, 100€ pour un truc guère plus excitant qu'un set Lego City, ça pique.

Ceci dit, en regardant les prix actuels on voit la base lunaire avec 40 pièces de plus au même prix. Mais la jouabilité est bien plus élevée.
Heureux possesseur du rare #8082, de 3 #8880, 2 #8865, 1 #8860 et 2 #8868.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19495
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Fév 22, 2023 1:31 pm

Ce set, il m'inspire ça :



Autant dire, pas grand chose. :lol:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

method
Level 6
Level 6
 
Messages: 287
Localisation: Région parisienne
Âge: 41 ans

Messagepar method » Mer Fév 22, 2023 7:22 pm

Bon je pense qu'on est tous ici d'accord pour reconnaitre à quel point ce set c'est de la merde ! :lol:

MisterBrique a écrit:Dans un sens si tu vas financer, l'argent de poche a bien origine :lolroule:


Hahahaha oui si elle l'achète oui par la force des choses mais ça ne sortira pas direct de ma poche, il y aura une étape intermédiaire qui fait toute la différence...ou pas ! :dent:

Bon, elle semble pas non plus très prompt à le vouloir donc ça devrait aller !


Retourner vers Autres thèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités