Jazz Quartet #21334

Thèmes divers autres que Technic et Star Wars.
Anio
Administrateur
Administrateur

revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Juin 15, 2022 11:32 pm

1606 pièces, 100€.

Image

Image

Image

Image

Le set très original, c'est indiscutable. Mais le projet de départ avait tout de même plus de raffinement (au prix de la solidité, sûrement).
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Kwear
Level 12
Level 12

Messagepar Kwear » Jeu Juin 16, 2022 5:14 pm

Bah c'est exactement ça : c'est vraiment original et bienvenu : ce type de bonhomme, le sujet Jazz, les instruments et les positions.... mais alors le parquet, plus rien à voir avec l'aspect plancher ciré du projet initial, que je préfère aussi en partie à cause de ça. Là ça fait vraiment plastique, et si cétait pour évoquer un plancher en bois clair, c'est quand même une très mauvaise idée, ça ne le fait pas du tout. Cependant c'est un set bienvenu qui sort vraiment des habitudes de Lego.
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Sifflotte
Level 6
Level 6

Messagepar Sifflotte » Jeu Juin 16, 2022 5:56 pm

Si lego produit un set jazzy, j'espère que lego proposera d'autres style musicaux @hellfest
Les instus et particulièrement la batterie sont bien reproduits.

Kwear
Level 12
Level 12

Messagepar Kwear » Ven Juin 17, 2022 5:07 pm

Bon - voire très bon - point pour le changement du pianiste par une pianiste : je trouve dans sa conception beaucoup de talent, pour arriver avec quelques pièces Lego, à donner une allure, une position, un aspect qui donne vie au personnage alors que ce style un peu cubique, ça n'est pas évident à la base. Regardez les chaussures, la jupe, tout ça est fait avec justesse. Pour le mains par contre, ce sera des moufles et pour le piano, on sait que des moufles à bout carré, c'est top. ::D:
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Retourner vers Autres thèmes