Chevrolet Camaro Z28 #10304

Thèmes divers autres que Technic et Star Wars.
alpinesman
Level 5
Level 5
 
Messages: 132

Messagepar alpinesman » Mer Juin 01, 2022 6:21 pm

En grand fan de la série creator expert véhicule, j'ouvre le sujet du prochain set de la gamme.

Chevrolet Camaro Z28
1456 pièces
159,99€

Couleur à priori noire, avec bandes de couleur personnalisable rouge ou blanche.
Toit amovible

Dispo fin d'été 2022/automne 2022.

Bien que j'aurai préféré une couleur plus flash du genre rouge, orange ou au pire dark red, je reste totalement excité ::D: ::D: ::D:

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
didiert3048
Level 10
Level 10
 
Messages: 1754
Localisation: Le Mans
Âge: 54 ans

Messagepar didiert3048 » Ven Juin 03, 2022 11:28 am

J'avais pas trop suivi les CREATOR ces dernier temps, mais j'avoue c'est un bon choix et une base pour un set de qualité.
Oui un beau rouge à bandes noires hummm. Ou alors façon muscle car moderne le vert de la lambo et bandes noires
"Impossible is not" - "Just do it"

Convient pour nos chers LEGOs...

Ma collection (album photo)
https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/

Avatar de l’utilisateur
Celeri
Level 7
Level 7
 
Messages: 582
Localisation: Paris
Âge: 44 ans

Messagepar Celeri » Ven Juin 03, 2022 2:05 pm

Je suis intéressé moi aussi... mais je ne cache pas une certaine peur que ça fasse un peu réchauffage de la Mustang ! :bizarre:
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose. (Pierre Dac)

alpinesman
Level 5
Level 5
 
Messages: 132

Messagepar alpinesman » Mar Juin 07, 2022 3:25 pm

Celeri a écrit:Je suis intéressé moi aussi... mais je ne cache pas une certaine peur que ça fasse un peu réchauffage de la Mustang ! :bizarre:


C'est clair que c'est très proche de la mustang ...

Mais avec l'évolution des techniques je pense qu'elle aura un bon look cette camaro !! Et le potentiel de MOD sur ces modèles est vraiment top :loveyes:
Je ne suis pas du genre à me ruer sur les exclu, mais pour le coup, je vais pas me priver :lol:


Retourner vers Autres thèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités

cron