La nuit étoilée #21333

Thèmes divers autres que Technic et Star Wars.
Anio
Administrateur
Administrateur

revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Mai 18, 2022 1:30 am

170€, 2316 pièces.

Image

Image

Image

Le rendu ne plaira pas à tout le monde, mais je pense que tout le monde saluera l'originalité du sujet.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Zebulon
Level 6
Level 6

Messagepar Zebulon » Mer Mai 18, 2022 9:46 am

+1 c'est un OVNI ou plutôt un OBNI total mais chapeau pour l'originalité.

Gandalf
Level 8
Level 8

Messagepar Gandalf » Mer Mai 18, 2022 9:47 am

L'effet et l'implementation en 3D est quand meme bien pense et semble sympa si on aime ce genre de peinture.
It comes up you are born to be

gaiapat
Level 5
Level 5

Messagepar gaiapat » Mer Mai 18, 2022 7:00 pm

Je n’achèterais rien de cette série. Il faut cependant admettre l’originalité du set, plus abouti selon moi que le stone :brrr:
Pour GAIA, l'an vert vaut l'an droit

pierrepaul
Level 5
Level 5

Messagepar pierrepaul » Jeu Mai 19, 2022 12:42 am

Franchement lego marque un point pour l'originalité.

Le set est beau, et bien réalisé, parfait pour les AFOL de l'école du Louvre ;) même si perso je n'aime pas trop le style de van Gogh, j'avais une préférence pour Gaugin.

Kwear
Level 12
Level 12

Messagepar Kwear » Jeu Mai 19, 2022 4:26 am

J'ai vu passer cette sortie, c'est une très belle réalisation qui est bienvenue dans l'univers Lego, "un peu de poésie dans un monde de brutes". C'est original, bien réalisé, audacieux et même si je ne suis pas vraiment branché Van Gogh, là je suis séduit. Les couleurs sont belles, l'idée de 3D est brillante (la construction du village est intéressante), et la touche d'humour de la minifig de VVG en train de peindre le tableau de Lego est bien trouvée. La minifig est plutôt réussie à mon goût.

Image

Le style du peintre se prête davantage à cette interprétation en Lego, par contre la construction du fond, mis à part ne pas se planter dans la couleur des pièces, est peut-être ennuyeuse, mais globalement c'est une réussite. Les dish sont magnifiques. Ce sont les première pièces qui m'ont capté le regard sur ce set. Le cadre est très bien fait : les pièces en arrondi qui bordent le cadre permettent cette finition.
La boite donne une bonne idée da la mise en situation. Un set vraiment original qui une fois épuisé, va sans doute s'envoler en cotation.

Je serai seul sur mon ile avec mes sous, je pense que je craquerai. Mais bon, je ne vis pas seul sur une ile... ::D:
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Retourner vers Autres thèmes