T-rex Breakout #76956

Thèmes divers autres que Technic et Star Wars.
Anio
Administrateur
Administrateur

revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Ven Fév 11, 2022 12:47 pm

Une vague de sets Jurassic World a été révélée aujourd'hui. Et parmi les sets, ceci :

Image

Plutôt sexy, hein ? Image

Le nombre de pièces n'est pas encore connu mais le prix sera de 100€. J'essaierai de vous présenter le set sur le forum en temps voulu. :)
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Kwear
Level 12
Level 12

Messagepar Kwear » Ven Fév 11, 2022 1:58 pm

Merci pour le partage. Je remarque deux choses :
- le dino n'est pas fait de métapièces,
- Lego est passé là aussi au format 6 tenons de larges pour les voitures. Plus réaliste niveau proportions, le format des roues est aussi celui de la gamme Speed racer.
L'ensemble présente bien. Reste à voir the price... :siffle: 100€... Bah non du coup ::D:
Dernière édition par Kwear le Ven Fév 11, 2022 7:10 pm, édité 1 fois au total.
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Idadas
Level 3
Level 3

Messagepar Idadas » Ven Fév 11, 2022 6:13 pm

Kwear a écrit: Reste à voir the price... :siffle:

Anio a écrit:Le nombre de pièces n'est pas encore connu mais le prix sera de 100€.

Ah c'est comme un contrat, faut pas lire les petites lignes en bas ? :lol:
Aimez créer

MrBleu
Level 6
Level 6

Messagepar MrBleu » Ven Fév 11, 2022 7:31 pm

on a donc un set voué à l'exposition, avec sa petite plaque et une demi voiture inversée..

vite, vite, il faut le tag 18+, sinon les enfants comprendront pas comment jouer avec ce set !

Tofe59
Level 6
Level 6

Messagepar Tofe59 » Ven Fév 11, 2022 8:02 pm

1200 pièces environ. ;)

Remi
Level 6
Level 6

Messagepar Remi » Ven Fév 11, 2022 8:32 pm

Je pinaille, mais c'est une scène iconique de Jurassic Park. Du coup, voir un emballage avec le logo de Jurassic Park dans la rubrique Jurassic World me perturbe un peu (Il en faut parfois peu, je le reconnais).
Sinon, ils auraient pu virer le socle, baisser le prix de 20 euros, et faire un playset sympa plutôt qu'un 18+.
La voiture est pas mal. L'épave est... une épave. Dommage que tous les détails soient des stickers et pas des pièces tampographiées.
J'aime beaucoup les minifigs trempées par la pluie ou crades. Par contre, je n'ai pas vu la face B de Tim et Lex sur le site, car avoir des minifigs souriantes dans cette situation, ça ne colle pas bien à l'ambiance de la scène.
Il ne manque que Gennaro sur les toilettes. :sadique:
La curiosité est un vilain défaut ! Je sais, c'est décevant comme signature...

Ma collection sur Brickset

Kwear
Level 12
Level 12

Messagepar Kwear » Ven Fév 11, 2022 10:30 pm

Tofe59 a écrit:1200 pièces environ. ;)

Là on peut se dire "ah wé, 1200 pièces, 100€ avec licence, ça colle à peu près". Mais quand on voit un dino, deux bagnoles à 13/14€ et 4 figs, en plus du socle... Bon, pour moi ça donne un ticket à 75 €. Mais je sais, je vieillis... :papylol:
Faut avoir le coup de coeur en fait.
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

accromeca
Level 1
Level 1

Messagepar accromeca » Sam Fév 12, 2022 12:58 pm

Je suis d'avis des collègues plus haut, il auraient pu virer le socle et ajouter Gennaro et la on avait un top set :/
Mon tout jeune Bricksafe
Mes sets sur Brickset

Tofe59
Level 6
Level 6

Messagepar Tofe59 » Sam Fév 12, 2022 7:56 pm

Je suis fan de Jurassic Park mais plus je regarde les images du set plus je me dit que le T-Rex à un soucis...

Retourner vers Autres thèmes