Hogwarts Icons #76391

Thèmes divers autres que Technic et Star Wars.
Avatar de l’utilisateur
pierrepaul
Level 6
Level 6
 
Messages: 232

Messagepar pierrepaul » Dim Aoû 08, 2021 6:42 pm

Hello, je trouve ce set original assez réussit, les animaux ou les humanoïdes sont assez compliqué à réaliser surtout qu'il y a surement un quantité de pièces à ne pas dépasser. Après, je trouve que ses produit sont plus des objets de collections que de véritable jouets, à part les fan de harry potter, ou de lego en tout genre (y compris les spéculateurs :/ ) Je ne pense pas que ça va attirer les enfants.

Avatar de l’utilisateur
UnCreateurPerdu
Level 6
Level 6
 
Messages: 277

Messagepar UnCreateurPerdu » Mar Aoû 24, 2021 11:06 pm

Breaking News :shock: :shock: :shock: : ce ne sont pas des frites au ketchup :sadique: , mais bel et bien un essai d’écharpe de Gryffondor personnalisable :reflechi: (on peut faire toutes les maisons, en fait)

Pas très réussi à mon goût :dent:
Essayer n’est pas réussir. Mais bon... si on réussit, c’est mieux, non?

(\_/)
(O.o)
(> <)
Bunny est de retour dans sa domination du monde (killalot)
Copiez bunny et insérez le dans votre signature pour l’aider dans sa domination du monde!

Avatar de l’utilisateur
Nicouse
Level 5
Level 5
 
Messages: 120
Localisation: Bretagne
Âge: 45 ans

Messagepar Nicouse » Jeu Sep 09, 2021 11:59 pm

pierrepaul a écrit:Hello, je trouve ce set original assez réussit, les animaux ou les humanoïdes sont assez compliqué à réaliser surtout qu'il y a surement un quantité de pièces à ne pas dépasser. Après, je trouve que ses produit sont plus des objets de collections que de véritable jouets, à part les fan de harry potter, ou de lego en tout genre (y compris les spéculateurs :/ ) Je ne pense pas que ça va attirer les enfants.


Les enfants sans doute pas, c'est de toute façon un set d'exposition et pas du tout un playset. Mais pour ma fille de 13 ans qui est Potterhead c'est le cadeau tout trouvé pour son anniversaire :fete:
Par contre rien d'autre vu le prix de ouf.


Retourner vers Autres thèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités