World Map #31203

Thèmes divers autres que Technic et Star Wars.
Avatar de l’utilisateur
GilGalad
Level 5
Level 5
 
Messages: 124
Âge: 41 ans

Messagepar GilGalad » Mer Mai 26, 2021 3:17 pm

bayou a écrit:Je crois :muh?: que Cypr-21 parlait d'un "monde meilleur" parce que on vit dans un monde de merde et qu'une planète n'est plus suffisante...il me semble que c'était un trait d'humour, pas une question technique mais ta réponse ravira ceux qui se posaient une question technique... ;)


Quel dommage :sweat:
Je n'avais pas compris, je pensais qu'il s'agissait d'une question plus technique (je me rappelle d'avoir entendu beaucoup de fois des questions similaires sur des autres set, dans le forum italien, donc je n'ai pas pensé que c'était une question plus "philosophique") :s

Anio a écrit:Je pense que le set est trop petit pour ça.
Les Alpes seraient quasi invisibles.
Les Rocheuses, pas très grosses non plus.
Seule l'Himalaya aurait un peu de présence.


Je le crois également : c'est le même problème pour tout ce qui concerne la carte physique, c'est trop petit.
Pour les chaînes montagneuses on aurait pu avoir l’Himalaya, les Andes, les Ourals... mais pas des autres chaines. Par exemple, les Pyrénées : tout la péninsule Ibérique est composée par 3x3 studs.

Pour une carte physique on devrait changer le sujet du set, en réalisant une carte réduite (par exemple l'Europe occidentale).

Avatar de l’utilisateur
flying
Level 9
Level 9
 
Messages: 1268
Localisation: Sains en Gohelle, Pas de calais
Âge: 44 ans

Messagepar flying » Sam Mai 29, 2021 10:46 am

Une vision plus Cartésienne de la map monde (Copernicienne ? :-D)
Bref :
Image

Ca a moins de charme et au final, je trouve que cette livrée made by Lego a toute sa place dans la gamme Art.
J'aime particulièrement celle ou on voit la personne l'accrocher au mur avec des océans très graphiques en mosaïques...

Image

Bon, l'art, c'est de toutes façons on ne peut plus subjectif...

MisterBrique
Level 7
Level 7
 
Messages: 586

Messagepar MisterBrique » Sam Mai 29, 2021 6:48 pm

Je préfère la version cartésienne qui pique moins les yeux.
Heureux possesseur du rare #8082, de 3 #8880, 2 #8865, 1 #8860 et 2 #8868.


Retourner vers Autres thèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités