Sets du nouvel an chinois

Thèmes divers autres que Technic et Star Wars.
Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Ven Nov 06, 2020 3:13 pm

... et pas pour nous. Et c'est bien dommage parce que certains sont particulièrement réussis comme celui ci-dessous :

Image

Relatant les traditions chinoises, tout y est équilibré, aéré, détaillé mais sans charger la mule, bref, le genre d'alchimie qu'on voit peu souvent (C'est bien, chez nous les traditions sont interdites à reproduire même en Mairie... :reflechi:)
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
UnCreateurPerdu
Level 6
Level 6
 
Messages: 277

Messagepar UnCreateurPerdu » Ven Nov 06, 2020 3:27 pm

C’est vrai ça: des sets pour l’amérique, pour la chine mais jamais pour l’europe! C’est rageant :fire: ! :ouch:
Essayer n’est pas réussir. Mais bon... si on réussit, c’est mieux, non?

(\_/)
(O.o)
(> <)
Bunny est de retour dans sa domination du monde (killalot)
Copiez bunny et insérez le dans votre signature pour l’aider dans sa domination du monde!

Avatar de l’utilisateur
GilGalad
Level 5
Level 5
 
Messages: 124
Âge: 41 ans

Messagepar GilGalad » Ven Nov 06, 2020 5:14 pm

Kwear a écrit:... et pas pour nous.

UnCreateurPerdu a écrit:C’est vrai ça: des sets pour l’amérique, pour la chine mais jamais pour l’europe! C’est rageant :fire: ! :ouch:


Ils sont seulement pour la cChine (encore)??
Je pense que c'est particulièrement énervant à cause du fait qu'il y a quelques mois (au début de 2020, je crois, mais je ne suis pas sûr) LEGO avait dit qu'ils n'auront plus fait des sets exclusives pour des régions géographiques....
Après ça, ce n'est pas agréable d'en voir encore :fire:


ICI la présentation et des photos des autres sets pour le nouvel an chinoise

method
Level 6
Level 6
 
Messages: 287
Localisation: Région parisienne
Âge: 41 ans

Messagepar method » Ven Nov 06, 2020 7:48 pm

Sur le lien que tu donnes, dans la description il est marqué que les sets seront dispo pour le marché chinois et asiatique le 1er janvier 2021 et pour le reste du monde le 10 janvier. Donc à moins d'avoir mal compris, les sets seront bien dispo pour tout le monde.

The LEGO® Story of Nian and LEGO® Spring Lantern Festival sets will be available in China and Asia Pacific markets from January 1st, 2021, and from January 10th, 2021 on LEGO.com and other markets in the world.

Avatar de l’utilisateur
GilGalad
Level 5
Level 5
 
Messages: 124
Âge: 41 ans

Messagepar GilGalad » Ven Nov 06, 2020 7:58 pm

Je dois admettre que je ne l'avais pas tout lu :oops: :petuncable:
MErci, c'est un belle nouvelle de savoir qu'ils ne seront pas des sets "exclusives".

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Ven Nov 06, 2020 11:14 pm

Très bien j'espère.
M'enfin bon, ce n'était pas tant pour dénoncer eux et pas nous que pour présenter aussi ce superbe set. Il serait à 120€ paraît-il. Ce qui parait assez élevé. On verra. Ce que je relève, est surtout cet équilibre. Ce n'est pas dépouillé, ce n'est pas de mauvais goût, c'est détaillé avec pas énormément de pièces, on a en fait un mini diorama avec tout ce qu'il faut. Bon, je suis fan, donc peut-être pas forcément très objectif. :col:
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Ven Nov 13, 2020 12:05 am

:tintin: Oyez braves techlugiens ! Le set nouvel an chinois 80107 est en ligne et n'est pas à 120 mais 1/6ème moins cher : 100€ pour 1793 pièces. Même si on subodore nombre de petites pièces, c'est désormais nettement abordable et ça nous fait du 0,06 ppp (!), et au vu de la taille, du concept, c'est cohérent et donne le dernier argument pour l'acheter si le set vous plaisait.
Et du coup, je vais capitaliser mes petits euros jusqu'au 10 Janvier date de sortie qui elle, reste inchangée. De la bonne nouvelle signée Lego dans un monde de brutes ! :col:

C'est hellobricks qui nous annonce ça https://www.hellobricks.com
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
GilGalad
Level 5
Level 5
 
Messages: 124
Âge: 41 ans

Messagepar GilGalad » Ven Nov 13, 2020 4:50 pm

Selon les photos, c'est possible de le diviser en deux (comme les modulaires).
Je n'ai pas compris si c'est seulement pour rendre plus agréable la construction ou si il y aura des autres sets "chinoises" pour composer un quartier chinoise modulaire...


Retourner vers Autres thèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités