Ghostbusters Ecto-1 #10274

Thèmes divers autres que Technic et Star Wars.
Avatar de l’utilisateur
flying
Level 9
Level 9
 
Messages: 1263
Localisation: Sains en Gohelle, Pas de calais
Âge: 44 ans

Messagepar flying » Sam Oct 31, 2020 1:59 pm

REVIEW : viewtopic.php?p=199343#p199343


Image

Du teasing et des photos de la boite qui fuitent...
2352 pièces pour représenter la célèbre ECTO-1 du film sorti en 1984.

La boîte est estampillée 18+ et la reproduction, du fait de l'échelle, est tout à fait fidèle à l'originale. Elle sera parfaite aux côtés de la batmobile et il ne manquera plus qu'une Delorean pour reconstituer le trio emblématique !

Image

Image

Image

Image
Dernière édition par flying le Jeu Nov 05, 2020 4:24 pm, édité 3 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
GThreepwood_MI
Level 6
Level 6
 
Messages: 432
Localisation: LYON

Messagepar GThreepwood_MI » Sam Oct 31, 2020 2:33 pm

Sur la photo que j’ai trouvé sur le net, je la trouve magnifique et gigantesque.
On dirait une carrosserie de maquette, très « lisse ».
Peut-être plein de stickers?
La calandre avant est pas mal non plus.
A voir sur les prochaines photos officielles.

Avatar de l’utilisateur
flying
Level 9
Level 9
 
Messages: 1263
Localisation: Sains en Gohelle, Pas de calais
Âge: 44 ans

Messagepar flying » Sam Oct 31, 2020 2:40 pm

Les impacts sur la carrosserie (ou plutôt, la rouille ?) sont sûrement des stickers. On peut espérer une tampo pour la porte ;-)
Sinon, le pare brise semble être nouveau. Le niveau de finition et de détails est énorme. Si la prochaine est une Delorean avec ce même niveau de finition, ça va être le pied (hein marty !)

Avatar de l’utilisateur
totojoe
Level 7
Level 7
 
Messages: 608
Localisation: Limousin
Âge: 41 ans

Messagepar totojoe » Sam Oct 31, 2020 7:21 pm

+1 pareil, suis fan de la première heure. Ça a l'air d'un sacré morceau.

Une ombre, l'échelle latérale qui est grossière. Un bonne vieille échelle du genre de celle qui équipe le lem 10266 aurait bien fait l'affaire.

Mais elle est chouette, l'esprit y est, on sait de quoi on parle :loveyes:

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Sam Oct 31, 2020 7:32 pm

totojoe a écrit:Une ombre, l'échelle latérale qui est grossière. Un bonne vieille échelle du genre de celle qui équipe le lem 10266 aurait bien fait l'affaire.

Pas possible car pas rigide.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
totojoe
Level 7
Level 7
 
Messages: 608
Localisation: Limousin
Âge: 41 ans

Messagepar totojoe » Dim Nov 01, 2020 7:44 pm

Anio a écrit:Pas possible car pas rigide.


Comment ça pas rigide ? Mais admetons, d'autres combinaisons de pièces auraient permi d'avoir un design plus fin que cet escalier :)

Ceci dit, ce n'est pas rédhibitoire non plus, elle est anthologique cette caisse. :loveyes:

Elle est pour quand ?

Avatar de l’utilisateur
GThreepwood_MI
Level 6
Level 6
 
Messages: 432
Localisation: LYON

Messagepar GThreepwood_MI » Dim Nov 01, 2020 9:59 pm

mi-novembre visiblement.

Avatar de l’utilisateur
GThreepwood_MI
Level 6
Level 6
 
Messages: 432
Localisation: LYON

Messagepar GThreepwood_MI » Lun Nov 02, 2020 2:06 pm

flying a écrit:...Si la prochaine est une Delorean avec ce même niveau de finition, ça va être le pied (hein marty !)

Ce serait trop bien que Lego sorte la Delorean à la même échelle que le futur #10274.
Peut on réver ? Qu’en pensez vous ?

Avatar de l’utilisateur
flying
Level 9
Level 9
 
Messages: 1263
Localisation: Sains en Gohelle, Pas de calais
Âge: 44 ans

Messagepar flying » Lun Nov 02, 2020 2:29 pm

J'en dis qu'ils ont fait une batmobile, une ecto1 ET une Delorean à petite échelle.
Ils sortent une ECTO1 donc une DMC devrait suivre. Batmobile l'an dernier, ECTO1 cette année... DMC l'an prochain ?

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Lun Nov 02, 2020 2:40 pm

Z'ont rien à foutre d'autre que sortir cette caisse vue et revue ? Ce n'est pas une bonne nouvelle je trouve :pfff: Il y a tellement d'autres bagnoles à sortir, des trucs magnifiques, ou des choses plus marrantes. bon bref, les aficionados (qui ne seront peut-être pas près à lâcher 300 tickets) seront les seuls intéressés, comme pour la batmobile. Bref, vous l'avez compris, un bon nombre de sorties ne m'extasient pas. :fume:

Edit : je ne nie pas que ce sera un bon set bien sûr, mais d'autres licences ou modèles non sortis jusque là,ça serait plus intéressant.
Dernière édition par Kwear le Mer Nov 04, 2020 9:26 pm, édité 1 fois au total.
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
GThreepwood_MI
Level 6
Level 6
 
Messages: 432
Localisation: LYON

Messagepar GThreepwood_MI » Lun Nov 02, 2020 8:22 pm

Kwear a écrit:Z'ont rien à foutre d'autre que sortir cette caisse vue et revue ? Ce n'est pas une bonne nouvelle je trouve :pfff: Il y a tellement d'autres bagnoles à sortir, des trucs magnifiques, ou des choses plus marrantes. bon bref, les aficionados (qui ne seront peut-être pas près à lâcher 300 tickets) seront les seuls intéressés, comme pour la batmobile. Bref, vous l'avez compris, un bon nombre de sorties ne m'extasient pas. :fume:


Plus proche des 200€ d'après ce que j'ai lu, mais cela reste quand même une somme importante si on n'aime pas ce genre de set :D

Avatar de l’utilisateur
flying
Level 9
Level 9
 
Messages: 1263
Localisation: Sains en Gohelle, Pas de calais
Âge: 44 ans

Messagepar flying » Lun Nov 02, 2020 8:33 pm

Je pense même qu'on sera à 189€ voire moins :-) si on se calque sur le PPP de la batmobile, ça concorde.

Avatar de l’utilisateur
GilGalad
Level 5
Level 5
 
Messages: 124
Âge: 41 ans

Messagepar GilGalad » Mar Nov 03, 2020 6:03 pm

flying a écrit:Y a t'il un NDA sur cette boite ? Si l réponse est non, je posterai les photos associées.


Donc ce n'est pas permis dans ce forum de publier des photo avant qu'elles sont officielles ? c'est bon de l'avoir appris avant de l'avoir fait :P :D


Après les photo vue sur internet, je crois qu'elle sera un beau set : très grand (et coûteux) mais beau.
Il y a qui a critiqué les pneus (au moins dans un forum italien), qui sont tous noir ("normal", on pourrait dire), sans la partie blanche sur le côté, mais probablement ce n'est pas facile (ni économique) d'avoir des pneus avec deux couleur : ce n'est pas comme imprimer sur la plastique des bricks.

Pour le prix, j'avais entendu parler d'environ 200 euros.

Avatar de l’utilisateur
flying
Level 9
Level 9
 
Messages: 1263
Localisation: Sains en Gohelle, Pas de calais
Âge: 44 ans

Messagepar flying » Mar Nov 03, 2020 6:04 pm

Anio aurait des problèmes en tant qu’admin de lug officiel et devait les supprimer de suite. Pas envie de lui donner du travail ;-)

Avatar de l’utilisateur
GilGalad
Level 5
Level 5
 
Messages: 124
Âge: 41 ans

Messagepar GilGalad » Mar Nov 03, 2020 6:19 pm

flying a écrit:Anio aurait des problèmes en tant qu’admin de lug officiel et devait les supprimer de suite. Pas envie de lui donner du travail ;-)

Oh, je ne savais pas qu'il était admin d'un lug officiel... c'est vraiment bon donc de l'avoir decouvert au début !
Je m'en rappellerai avant de publier de photos!
merci

...ehm... excuse moi si je vais hors sujet.. mais... je comrpends seulement maintenant que Anio est "Anio" :shock: :shock: :shock:


Retourner vers Autres thèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : GThreepwood_MI, wotdim et 6 invités