Nintendo Entertainment System #71374

Thèmes divers autres que Technic et Star Wars.
Avatar de l’utilisateur
flying
Level 9
Level 9
 
Messages: 1268
Localisation: Sains en Gohelle, Pas de calais
Âge: 44 ans

Messagepar flying » Sam Sep 05, 2020 7:03 pm

Nickel cette review détaillée et bien argumentée. Ça me conforte dans l'idée que ça fera un très beau cadeau pour mes 41 ans :fete:
Je l'avais vu dans le store de Disney et j'avais été charmé par l'ensemble. Oui la télé est anachronique, mais ça amplifie gentiment le côté rétro de l'ensemble. Mais au fait... tu as pensé à souffler dans la cartouche avant de l'enficher ? :nana:

Au passage, sur rebrickable il y a déjà des tas de niveaux disponibles (aquatique, aérien, le château du boss avec ou sans lave...) de quoi se faire plaisir !

EDIT : en espérant qu'elle ne jaunisse pas trop vite :non:

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Dim Sep 06, 2020 11:46 pm

Merci pour cette revue, qu'on lit avec plaisir et ... étonnement. Je pouvais subodorer que la console était bien foutue pour arriver à cet aspect extérieur impeccable, mais absolument pas que ce fusse techniquement si bien pensé et aussi finement technique sur certains points. Idem pour la télé : sérieusement sans notice, impossible d'imaginer un truc pareil et je te rejoins sur le fait de Mario : c'est simple et efficace, brillant même. Comme on dit oui, ça parait si évident, oui mais voilà : fallait y penser.

Egalement surpris par l'inventaire très intéressant, notamment celui de la télé, niveau couleurs de certaines pièces. Et le rendu de la console...c'est un coup de maître.

Peut-être que Lego, en effet, offre là une démonstration de savoir faire plus qu'un set à acheter ou exposer, tout en mettant à la disposition que qui veut, le plaisir de participer à un montage qui à te lire, semble passionnant. Le set n'est pas mont truc du tout, mais je reconnais que techniquement, Lego s'est donné à fond.
Dernière chose : rigolo et si vrai le truc de la cartouche. C'est sans doute la seule console jamais vendue où on peut avoir plein de jeux sans jamais changer la cartouche. :lol:
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
loiwi
Level 4
Level 4
 
Messages: 61

Messagepar loiwi » Sam Oct 31, 2020 5:50 pm

Bonjour à tous, ça fait un bail que je ne suis plus passé par ici.
Tout ça pour vous dire que j'ai également fait une review de ce set sur mon blog.
Vous la trouverez à cette adresse:
https://engrenaches.wixsite.com/blog/post/weiver-lego-71374-nes-nostalgia-entertainment-system

Bonne lecture


Retourner vers Autres thèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités