Bien sympa.
.gif)
180€ en Allemagne, probablement 10 ou 20€ de plus en France.
2670 pièces.
|
Plop.
![]() ![]() Bien sympa. ![]() 180€ en Allemagne, probablement 10 ou 20€ de plus en France. 2670 pièces. |
|
Visiblement plus petit que le précédent carousel (que je suis en train de galérer à bricklinker...), mais très réussi aussi je trouve !
|
|
Autocollant pour ce qui est doré. Sérigraphie pour le reste, je pense. Faudrait mater les photos en HD. |
|
'Tain c'est beau... Mais pas donné non plus, dans l'absolu.
|
|
Boite récupérée ce soir, montage en cours.
La tour centrale est un avant goût de la fusée apollo avec du snot dans tous les sens et des astuces avec les briques charnière. Montage un peu répétitif mais pas penible pour autant. Présence de 4 crémaillères courbes jaunes comme dans le technic d'excavation. Quelques bizarreries dans le choix des pièces comme les briques 2x1 à double bossage alors qu'elles sont toutes masquées. Gaffe à l'étape 70, j'ai flingué un axle pin bleu. Heureusement j'en avais en stock. Gaffe aussi au mariage entre le plateau et la base de la partie centrale, ça se déboite facilement quand on doit les fixer ensemble. Me reste l'étape 5. |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités