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Alors l'utilisation de la selle de cheval verte pour faire l'avant de ta mini cateram verte, chapeau ! Je n'avais encore jamais vu une possible réutilisation de cette pièce de cette manière détournée, même par un as du genre (zombrick par exemple).
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Franchement c'est pas mal, j'aime tout le bas de la voiture, capot /passage de roue/ Jupes/ pare-choc. Je pense que niveau proportion tu es bon.
Après j'ai plus de mal avec le toit, je ne sais pas trop, je l'aurait fait plus court et peut être moins large aussi. je trouve qu'il arrive trop près de l'aileron ou c'est celui-ci qui est pas assez décalé . A voir, après je pense que tu t'es servi d'une de tes Porsche comme gabarit? Mais a voir en mode Lego. En tout cas ça reste du bon boulot ![]() |
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Hint : au lieu d'uploader 25 photos semblables quand seulement 5 photos suffisent, tu ferais mieux de décrire ton projet. Quelle voiture c'est, pourquoi tu as choisi cette voiture, où tu as puisé l'inspiration, quelles difficultés rencontrées, etc. Car je te confirme qu'uploader une kyrielle de photos de la sorte, ça n'a pas grand intérêt. Autant se créer une galerie et simplement poster le lien. |
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Pareil, déjà que TechLUG est une brêle pour gérer le chargement des images, alors tes topics à 100+ photos par page sont difficiles à naviguer. Je préfère également une explication, avec les problèmes rencontrés notamment.
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Ok, je ne m'étais pas douté que l'abondance de photos serait à ce point un frein aux commentaires.
Encore heureux que je ne poste pas de vidéos. J'ai tenté d'éditer mes précédents messages pour ne garder que les photos les plus pertinentes, mais je n'ai pas accès à la commande "éditer" sur les messages anciens. Le mieux serait peut-être de carrément supprimer mes 2 topics "petites motos" et "petites voitures", et je ferai un seul petit topic à la place.. En ce qui concerne les contraintes pour ce moc, mon but est encore et toujours d'avoir une approche "maquette". Je sais que c'est un postulat qui a ses détracteurs, mais c'est le mien. Comme toujours, la taille des roues détermine l'échelle (environ 1/17, soit celle des véhicules Creator Expert). Ensuite, pour me démarquer des autres 911 déjà aperçues sur le net, l'utilisation d'un vrai pare-brise faisait partie du cahier des charges. Pour le reste, tout s'est combiné gentillement, j'ai profité de l'expérience de la 964 jaune, en peaufinant mes techniques (du snot et compagnie de partout), car le blanc ne pardonne rien niveau ajustements. |
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Le rapport ?
Les échelles des Creator (basées sur l'empattement) vont de 1:11 (la Caterham) à 1:15 (le T2 ou la F40) (j'ai pas mesuré pour le bus ou pour la DB5, que je n'ai pas). Et puisqu'on est dans le sujet, pour les Speed Champions, ça va de 1:29 (la 917K) à 1:41 (la F1 SF16-H). Pour revenir à la Porsche, la forme y est et le modèle est immédiatement reconnaissable. Mais ce qui m'embête sur tes voitures (et pas tes motos, étonnement), quelle que soit l'échelle, c'est toujours cette impression de lourdeur, de mastoc. C'est dommage, pour des véhicules qui se disent sportifs. Tu veux pas essayer les 4x4 ? |
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