|
Bah, c'est pas non plus comme si j'en avais besoin, c'est juste qu'il ne faudrait pas qu'ils m'oublient.
|
|
Mon cas est un peu particulier mais reste au final similaire à Furynick. J'avais opté pour une remise en mains propres à Fana mais très peu de temps avant l'événement, j'ai du renoncer pour raisons professionnelles. Après quelques échanges avec les auteurs du projet, j'ai réussi à faire que JeanG (Festibriques) me le récupère. Malheureusement, JeanG a été trop préoccupé par diverses choses dont la météo. Et depuis, plus moyen de rentrer en contact avec Ullule.
|
|
Ça, c'est pas chouette... désolé |
|
Avez-vous essayer de contacter directement Nicolas Forsans ?
Peut-être qu'il peut vous aidez ? |
|
et comment? |
|
Je peux te communiquer son adresse mail en MP si tu le souhaites.
|
|
Pour info, la page Facebook est assez vivante, peut être vous devriez y poster vos questions.
Edit: Chercher "Culture LEGO" |
|
Pour leur page sur le réseau social, je suis bien sûr leur page mais toutes mes interventions sont restées sans réponses. Je vais voir avec le mail que Guet va me donner.
|
|
J'avais eu un retour de Nicolas F. le 20 août me disant qu'il chercherait ce qui s'est passé à propos de ma copie mais depuis aucune nouvelle. Je m'apprête à le relancer.
|
|
Grâce à Guet et Furynick, j'ai réussi à rentrer en contact avec le responsable du projet, mon livre arrive dans la semaine.
|
|
Apparemment mes mails n'étaient pas arrivés ce qui expliquerait le problème d'envoi de mon exemplaire.
J'ai renvoyé ce matin mon adresse en espérant que cette fois ça passe bien. |
|
Livre reçu hier, emballage nickel.
|
|
Toujours rien pour moi ... j'espère ce WE sinon lundi je re re re relance
![]() |
|
Enfin !!!
L'ouvrage tant attendu est arrivé aujourd'hui ... il en aura fallu du temps mais rien que d'avoir feuilleté les premières pages ça en valait la peine. |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités