.gif)
|
Pas bête comme idée, mais pas prévue au programme (la flème, entre autre ...).
Mais bon, sur des prochains modules avec habitations, pourquoi pas .... -------------------------------------- Bon, et si je présentais mon dernier Moc sur ce thème ? Il s'agit d'un petit véhicule de patrouille, un peu comme la jeep du 76003 mais en mieux : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le véhicule accueille deux figs côte à côte, qui peuvent garder leurs sacs à dos. C'est du 100% lego, pas un gramme de custom, ni d'illegal build dans celui-là. Il y a plusieurs détails dans la cabine (radio, levier de vitesse, frein à main), et des suspsensions (mais tout ça, c'est uniquement pour le style, rien de fonctionnel). Une v2 existe, en fait elle a juste des portes raccourcies par rapport à la v1 : ![]() Je rappelle que les images sont cliquables ![]() Dernière édition par quentin D le Lun Mai 26, 2014 1:16 pm, édité 1 fois au total.
|
|
C'est juste magnifique le nombre de détails que tu inclues dedans
![]() Corentin
Mon youtube : http://www.youtube.com/user/Erysme Actuellement en prépa, je n'ai plus beaucoup de temps pour toucher aux Lego. |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités