|
Tu as jamais vu armagueddon ?
![]() Et ![]() Pour l'atterrissage. D'ailleurs je crois que les navettes peuvent pas faire d'ammérisage, quelqu'un peut confirmer ? |
|
je confirme, seules les capsules amerrissent
![]() |
|
Après vérif il apparait que les navettes amerrissent mieux que les longs courriers, surtout à cause de la forme des ailes et de la place des réacteurs. Les capsules doivent plus plonger que amerrir . Mais c'est un peu HS alors on coupe là.
|
|
Selon Brickset, la navette sera disponible sur le shop le 30 juin pour les US et une semaine plus tard pour l'Europe (UK inclus)
Elle sera à moi ![]() Neuro |
|
idem ![]() ![]() ![]() http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, .... |
|
Ben non finalement elle est déjà dispo sur le shop . J'appelle mon fournisseur préféré dès demain ou je la commande de suite sur le shop ![]() neuro |
|
J'aime bien le design de la navette et tout et tout mais dommage pour la base de lancement qui est très limitée voir quasi (ça s'écrit comme ça?) inexistante. Moi-même possédant le 6339 je trouve marrant de faire le décollage et tout et tout mais là c'est plus limité. La navette est quand même très belle
![]() Mais ne sera pas mienne faute de budget ( ![]() Adreze |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités