j'ai concentré un peu certain thème qui se complète je trouve (city, police, garde cote, construction etc)
Je vous laisse voter et me signaler les éventuels oublie
.gif)

ps : a voté la gamme system bien que je sois fan de SW aussi
|
voila : c'est dans le but de mieux connaître les thème que vous aimez, par simple curiosité et pour en discuter un peu. ST n'ouvrir pas de nouvelle section au thème le plus en vogue
![]() j'ai concentré un peu certain thème qui se complète je trouve (city, police, garde cote, construction etc) Je vous laisse voter et me signaler les éventuels oublie ![]() ![]() ps : a voté la gamme system bien que je sois fan de SW aussi |
|
pour ma part, ce sont les pirates
![]() ![]() ![]() membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
|
|
Et pour les faignasses du clic, voici le liens vers le superbe diorama :
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=264780 ![]() Qui a voter SW ? Anio ? ![]() |
|
Honteux !!! il a mis les Exo Force avec les Bionicles !!!!
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=BUZ
Aménagement de Garage en cours |
|
C'est pour que je demande de poster, j'ai bien compris que tu préférais les Exo ou bionicle
![]() (c'est parce que le nombre de réponse est limité sur un sondage, dsl) |
|
J'ai rajouté le thème Creator, et j'ai voté SW (évidemment oserais-je dire).
|
|
J'ai voté pour le thème Star Wars parce que pour moi il s'inscrit en droite ligne dans la succession du thème espace dont j'ai amassé pas mal de modèles dans ma jeunesse.
Ceci dit, les thèmes moyen-âgeux qui se sont bien développés par la suite (pirates, châteaux...) sont pas mal du tout également. C'est tout le problème des questions de Nico, qui ne tolère jamais qu'une seule et unique réponse ![]() |
|
Moi comme tout le monde le sait (si vous le savez pas voyez mon site
![]() ![]() Malgré le prix, quand je vois les sublimes modèles tel que le mythique Camion Black Cat, je ne peux que les adorer ! Si je n'avais pas la passion des camions, je pense que j'aurais choisi les Star Wars, car les gros vaisseaux, UCS sont vraiment magnifiques ! |
|
Je confirme. Au passage, je me lance dans une petite séance photo. Je vais essayer de faire de magnifiques photos (si elles sont juste "belles", ca va pas le faire). ![]() |
|
Dommage que les bionikeuls et les exoforces soient dans le même panier...et qu'il n'y ait pas UCS.
Mais sinon outre ma collection complête des exoforce, je n'ai pas de thème préféré particulier, car j'achète ce que qui me plait et ce que j'ai envie d'acheter ( un peu comme Alban ), c'est pour ça que j'ai du thème UCS et du thème Batman ( arf, la batmobile !!! ![]() |
|
Ben j'ai voté autre car il n'y a pas Mindstorms, étant donné que ce n'est pas du technic pour certains. Sinon certainement créator, city ne venant qu'en complément.
|
|
Tu n'as vraiment pas de chance Alban, les Mindstorms et autres robots n'ont pas le vent en poupe sur le forum. C'est dommage car la robotique est un harmonieux mélange de méca, d'automatique et de programmation.
A mon avis, ce qui fait peur aux membres du forum est non seulement le prix (quoique d'autres modèles soient bien plus ruineux que ton NXT), mais peut-être encore plus la difficulté de programmer ces engins. En voyant les vidéos sur Youtube, on a l'impression que même pour faire faire quelque chose de simple au robot (qu'il faut d'abord construire...), c'est compliqué ! Personnellement, ma priorité est plutôt aux modèles Technic traditionnels, plutôt avec du pneumatique et pas trop motorisés. Et en plus je suis une quiche en info et programmation... Ceci dit, n'hésite pas à nous montrer tes réalisations, et à nous faire par de tes problèmes... ou de tes succès ! car cela m'intéresse malgré tout, comme spectateur. D'ailleurs, on pourrait peut-être créer une section du forum juste pour les Mindstorms, qu'en pensent les admins ? Parmi les 90 membres inscrits, Alban n'est probablement pas le seul à avoir un NXT !? |
|
perso, meme si je n'ai pas le NXT, j'trouverais ca tres bien ![]() ![]() j'hesite de plus en plus a me l'acheter ce fameux NXT quand meme ... membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
|
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités