Si quelqu'un sait de quelles années il est ???? merci

|
Voilà je viens de surfer sur brickshelf et je suis tombé sur ce modèle ... c'est le modèle #8366, c'est un RACERS Supersonic RC
Si quelqu'un sait de quelles années il est ???? merci ![]() ![]() |
|
T'pourrais chercher un minimum avant de demander...
![]() Google => Peeron 8366 => premier lien. ![]() |
|
bonjour tous les setechniciens et setechniciennes!!
![]() Aujourd'hui, j'aimerai parler d'un lego racers qui m'a beaucoup impressionné depuis 8ans:La supercar supersonic RC. ![]() evidément ,je l'ai eu a un vieux noel ![]() pour ceux qui ne conaissent pas:(peut etre du monde ![]() dites moi ce que vous en pensez. lego est bon pour la santé.a comsommer sans moderation^^
|
|
Y'a un soucis je crois. ![]() Sinon, ta photo ne s'affiche pas. |
|
Il a un look ravageur, c'est sûr. Mais bon, je préfère avoir un XL avec une transmission efficace en bien pensée que deux RC en direct.
|
|
franchement , pour moi qui a fait pas mal de modélisme (et fait encore quand il peut et dans pas mal de discipline) c'est le top ! (avec le set #8475 que je posséde).
le moteur xl et tout le battaclant IR à côté c'est bon à mettre à la poubelle... (nan vous viendrez pas visitez mes poubelles, non ,non ![]() je plaisanteeuh! m'enfin quand même, faut pas comparer la radio et les infras rouge c'est pas pareil . la vitesse et la direction sont proportionnelles ! (essayez de faire ça en PFS sauf avec la nouvelle commande type train; sur le forum, on se casse déjà la tête pour un retour au neutre alors...) le seul inconvénient de ce module pour les mocs c'est l'intégration car il est somme toute assez gros ! tu lui colle les 2 moteurs 9v et là t'as une petite bombe (si t'as pas collé 3 kgs de carrosserie en brique dessus ![]() en plus sur la RADIO-commande tu as 2 petites palettes de chaques côtés ...à quoi ça sert hein ? et bein ça sert à commander un 3éme moteur que tu connecte sur le 2éme port du module et là tu peut piloter une Boîte de vitesse par exemple, tu les monte à droite et tu les descends à gauche... le top je dis ! ![]() ![]() Dernière édition par Darkenski le Mar Mai 04, 2010 5:19 pm, édité 2 fois au total.
|
|
Ben moi aussi je dis que c'est le top et que j'attends avec impatience les PFS V2 avec de la radio et de la proportionnelle ... mais Lego ne m'écoute pas ![]() neuro |
|
oui c'est vrai! mais bon , a l'époque, les moteurs M et XL n'existait pas.... ![]() lego est bon pour la santé.a comsommer sans moderation^^
|
|
Déterrage de post...
Je vien de craquer pour ce modèle. ![]() Je l'ai trouvé d'occasion sur briklink. J'ai lu plein de review et on en dit que du bien. Je vais pouvoir réaliser plein de MOC Radio commandé. ![]() ![]() @+ Ma galerie BRICKSHELF http://www.brickshelf.com/cgi-bin/galle ... enis-franc
Mon Blog http://dns-technic-creation.blogspot.be |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités