|
Il a l' air pas mal, mais un peu petit ...
![]() |
|
Oui, c'est le concept de base des Lego Architecture. ![]() |
|
Je trouve qu'il manque cet arrondi si caractéristiqu de la Maison Blanche.
|
|
Il manque l'arrondi tout simplement car c'est pas le même côté : l'arrière est avec la partie arrondi : ![]() http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, .... |
|
Pour information, à ceux qui souhaitent les sets architecture, il y a un vendeur sur Bricklink qui vend les 7 modèles sortis jusqu'à maintenant (21000 à 21006) !
Les Prix sont corrects, et ça part très vite, donc n'hésitez pas ![]() --> Brickstructures http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, .... |
|
Merci pour l'information. Ça vaut le coup si on lui achète plusieurs sets car ils sont effectivement à des prix très raisonnables (surtout pour les Euros comme nous). Mais les frais de port depuis les US et potentiellement des frais de douane m'ont fait préférer un vendeur allemand qui vendait le petit dernier (21006) à 50€.
Neuro |
|
Un grand merci pour l'info, Tony
![]() Des volontaires pour partager les frais de port? Répondez moi vite par mp ![]() |
|
Je pense qu'il parlait de la coupole ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
BrickStructures a aussi son propre site sur lequel on peut acheter les 7 sets existants :
![]() 300$ représentent environ 250€ ce qui est "raisonnable" pour cette série mais les 65$ de port ... ![]() Neuro |
|
C´est une très bonne nouvelle ca ! il y a quelques mois encore ce n´était pas possible.
Je pense que c´est une information qui doit etre relayée le plus possible. |
|
J'avais cette information depuis un moment mais comme Neuro le souligne, le fait que les frais de port soient élevés m'a fait dire qu'il valait peut-être pas le poster car cela n'était plus très bon marché.
|
|
Le #21007 sera le Rockfeller Center :
![]() Ici, par Whung, d'autres photos ... Il ne me fait pas craquer plus que ça mais collection oblige, il sera dans mon caddie dès sa sortie (faut vraiment être piqué ![]() Neuro |
|
Selon Drudoo sur EB, Le prochain set sur la liste est le 21009 - Farnsworth House
On dirait qu'Adam Reed Tucker commence à s'encrouter un peu car cette fameuse bicoque n'a pas d'âme et la construction semble bof bof ... ![]() On aurait pas raté un numéro ![]() AAAhhhh si ! le #21008 sera la tour Burj Khalifa à Dubaï (828 mètres de haut pour 162 étages) !!! de quoi empiler quelques briques ![]() Neuro |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités