Clément a écrit:Anio et Nico (et tous les autres modérateurs qui voudraient lacher des commentaires similaires) : je crois que tout le monde n'est pas aussi habitué aux forums que vous et donc, pas forcément habitué à bien prendre des photos, à les redimensionner, à les héberger sur le net, et à les poster sur des forums. Et il me semble que le texte de wotdim est simple, gentil, agréable à lire, avec majuscules, ponctuation et conjugaison. En plus, il a utilisé la fonction "Rechercher" ! Que demander de plus ... ?!
Y'a un tuto dans le café du coin.
Sur ST, y'a absolument tout tout tout pour "bien faire". Que ce soit comment limiter les fautes, comment héberger les photos, les règles d'accès à la section A/V, quand utiliser la fonction Edit. C'est pas compliqué, y'a tout.

Clément a écrit:Alors quand en face, je vois 2 commentaires acerbes, voire même avec des grossièretés, je trouve qu'il y a une certaine démeusure dans vos réactions. Je sais bien que moi aussi je pourris le topic, mais les commentaires que vous avez faits doivent (selon moi) rester en MP. C'est peut-être un sale boulot, qui demande du temps et qui est répétitif, mais les modérateurs doivent modérer en silence, en contactant directement les membres après avoir corrigé (doucement, pas en supprimant brusquement les commentaires, les posts voire les topics entiers) les éléments qui posent problèmes (commentaires, posts, topics).
Nan mais tu crois que c'est à nous de corriger les posts ?
Si les modos doivent réupper toutes les photos pour qu'elles s'affichent en bonne et due forme (c'est-à-dire sur le forum, et assez légères), ou corriger toutes les fautes d'orthographe des membres (c'est pas le cas ici), on passe notre vie sur le forum. -_- ST est aujourd'hui bien trop gros pour faire tout ca. C'est aux membres de se prendre en main eux-mêmes.
La suppression, c'est pas le genre de la maison, sauf parfois pour le flood (et encore..), et les photos ultra lourdes qui s'affichent directement sur le forum (alors là, pas de pitié, suppression obligatoire

).