Krusty Burger #10352

Thèmes divers autres que Technic et Star Wars.
Anio
Administrateur
Administrateur

revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mar Mai 13, 2025 6:35 pm

1635 pièces, 200€.

Et une sacrée dose de stickers.

Image

Image
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Free Bird
Level 12
Level 12

Messagepar Free Bird » Mar Mai 13, 2025 9:46 pm

Wé j'ai vu passer ça, et pas plus qu'avant (ou que jamais) je ne suis intéressé. Comme on dit je en suis pas la cible sans doute, mais alors vraiment pas :lol:

Celeri
Level 7
Level 7

Messagepar Celeri » Mer Mai 14, 2025 9:06 am

Un set qui sera acheté pour les minifigs, TLG ne s'en cache d'ailleurs pas quand on voit le prix.

Au niveau du rendu et des finitions, c'est franchement insipide... Un bon set fast-food, quoi :siffle:

J'aimerais pas être un fan des Simpson, là, pour le coup. :dent:
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose. (Pierre Dac)

raoulz83
Level 8
Level 8

collectionneur

Messagepar raoulz83 » Mer Mai 14, 2025 10:21 am

Salut toutes et tous,

Je suis Fan des Simpsons mais je n'ai pas acquis, avec regrets, la maison et le Kwik-e-mart..... pour cause de budget pas dispo.

Pour le Krusty Burger je trouve que l'intérieur est plutôt pas mal mais globalement effectivement les finitions laissent à désirer.
Çà fait pas premium du tout.

Reste à nouveau le problème du budget et là c'est clair c'est non..... avec beaucoup moins de regret que pour les 2 précédents.

Maintenant si quelqu'un fait une review sur le forum je la lirai avec grand plaisir. ;)
Oui je sais y'a d'autres sites qui font des reviews mais je ne fais confiance qu'aux avis TechLUG :nana:

@++

Celeri
Level 7
Level 7

Messagepar Celeri » Mer Mai 14, 2025 11:08 am

raoulz83 a écrit:Oui je sais y'a d'autres sites qui font des reviews mais je ne fais confiance qu'aux avis TechLUG :nana:

Lol, c'est vrai qu'on pourrait en parler des heures, des "reviews" sur les autres sites qui font en sorte d'insérer un maximum de liens sponsorisés et qui ressentent le besoin (ou alors c'est une obligation contractuelle ?) d'afficher des mentions comme "la fourniture du set par LEGO ne garantit pas une note note positive, ce test ne représente que mon avis personnel" :oops:
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose. (Pierre Dac)

Nicouse
Level 5
Level 5

Messagepar Nicouse » Sam Mai 17, 2025 8:19 am

Celeri a écrit:Lol, c'est vrai qu'on pourrait en parler des heures, des "reviews" sur les autres sites qui font en sorte d'insérer un maximum de liens sponsorisés et qui ressentent le besoin (ou alors c'est une obligation contractuelle ?) d'afficher des mentions comme "la fourniture du set par LEGO ne garantit pas une note note positive, ce test ne représente que mon avis personnel" :oops:

C'est de l'auto-persuasion car il n'y a bien qu'eux qui y croient ::D:
Le faux-culisme habituel de la review où tu as eu le truc en cadeau.

Celeri
Level 7
Level 7

Messagepar Celeri » Sam Mai 17, 2025 6:19 pm

Je viens de tomber sur un joli cas qui illustre particulièrement bien mon propos :

Image

:brrr:

Free Bird
Level 12
Level 12

Messagepar Free Bird » Ven Mai 23, 2025 7:45 pm

Quand je m'occupe de la frontpage de Brickpirate, je mets des liens. Ce n'est parce que c'est sponsorisé, c'est essentiellement parce que des liens et des clics éventuels, quelles que soient les directions, contribuent au référencement. Donc il ne faut pas toujours voir le mal "commercial" partout, mais simplement de la débrouillardise pour exister aussi sur les pages de recherche. Ce qui de mon point de vue, n'a rien de condamnable.
Et ça me fait penser à ces musiciens qui critiquent qui font de la musique commerciale mais sont dans le club très étendu des crèves la dale. Une chanteuse de ces groupes m'a dit un jour un truc très juste "oui moi aussi je parlais comme ça, mais depuis le temps que je galère, j'aimerai bien faire un tube commercial pour pouvoir justement vivre de la musique et faire celle que j'aime".
En résumé, on a tous des problématiques diverses, humaines, faillibles et on est pas vraiment meilleurs les uns que les autres.
fin hs.

Anio
Administrateur
Administrateur

revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Ven Mai 23, 2025 8:09 pm

Free Bird a écrit:Quand je m'occupe de la frontpage de Brickpirate, je mets des liens. Ce n'est parce que c'est sponsorisé, c'est essentiellement parce que des liens et des clics éventuels, quelles que soient les directions, contribuent au référencement.

Les liens affiliés pour favoriser le référencement ?

Faut pas nous prendre pour des lapins de 3 semaines...
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Free Bird
Level 12
Level 12

Messagepar Free Bird » Sam Mai 24, 2025 6:06 pm

Affiliés ou pas : que ce soit vers lego, vers d'autres sites, vers d'autres revues, peu importe. En faisant une recherche pour étayer mon propos, voici ce que j'ai trouvé qui explique mieux ce que j'avance :
Liens contextuels : À l’intérieur de vos articles et pages, créez des liens vers d’autres contenus pertinents de votre site. Par exemple, si vous écrivez sur les gâteaux, liez vers une page sur les cupcakes si cela a du sens dans le contexte.
En construisant une structure de liens bien organisée, vous offrez une expérience de navigation fluide à vos visiteurs tout en indiquant à Google où se trouvent les informations essentielles.

Cela vous aide à être mieux référencé sur Google, car un site web bien organisé est plus facile à indexer..

5 - Récolter des liens externes
À côté des liens internes, il y a les liens externes. Ils sont extrêmement importants puisqu’ils répondent à l’un des 3 piliers du référencement SEO : la popularité.
Plus un site possède de liens externes, plus il est considéré comme populaire et digne de confiance aux yeux de Google. Il y a donc de fortes chances qu’il soit bien positionné.
Quelle que soit la stratégie choisie, veillez à toujours générer des liens de qualité. C’est-à-dire, cohérents avec votre thématique et provenant de sites de confiance.

Retourner vers Autres thèmes