L'idée, c'est d'intercaler le set entre des livres, m'voyez.

|
1359 pièces, 120€.
![]() ![]() L'idée, c'est d'intercaler le set entre des livres, m'voyez. ![]() |
|
120€ la façade d'immeuble... mais ou cela va s’arrêter? Et caser ça entre 2 livres c'est limite du gâchis.
Quelques réalisations : https://www.flickr.com/photos/162272407@N06/with/48996317838/
|
|
Boah, le prix ne me parait pas déconnant. C'est un peu mieux fourni que certains Winter sets. Et les minifigs ont l'air très réussies. |
|
Salut toutes et tous,
Et bin moi le concept des deux façades qui se replient pour former une ruelle étroite qui fait très Londres du fin 19ième ça me plait beaucoup. Puis bon, en fan de Lego et de SH qui se respecte, je suis forcément client. @++ |
|
Ma fille fait ce genre de truc en bois et carton, ça rend plutôt bien dans sa bibliothèque
|
|
Mouais. C'est joli. C'est détaillé. Les minifigs sont vraiment sympas. Mais. Mais de plus en plus on est en mode façade. Et là... 1300 pièces pour ça, on reste sur sa faim. D'abord agréablement surpris, déçu que ce ne soit pas un modular complet. Tant pis. On cherchera les figs à part du coup. Le mode ruelle, c'est pas con par contre. Entre les livres, ça peut faire son effet une ou deux fois sur des invités, mais je doute qu'on laisse un set lego moisir entre deux livres longtemps.
Dernière édition par Free Bird le Ven Mai 09, 2025 1:15 am, édité 1 fois au total.
|
|
Il moisira pas plus vite qu'un bouquet de fleur, un piano, une machine à écrire,....... Dans la mesure où c'est justement un set "d'exposition" moi je trouve ça très sympa de pouvoir l'intégrer sur une étagère entre des livres anciens et/ou patinés. Voir entre des livres sur "Lego". @++ |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Celeri, Tops et 7 invités