DeLorean #10300

Thèmes divers autres que Technic et Star Wars.
MisterBrique
Level 7
Level 7
 
Messages: 583

Messagepar MisterBrique » Sam Mar 19, 2022 2:14 pm

Iansolo a écrit:Les portières qui ne tiennent pas en position haute ? Ca fait moyen pour un set de ce standing ....


Et en plus elles ne descendent pas en même temps.

Je suis franchement sceptique sur ce set.

Ce n'est même pas une question d'attente car je n'en savais rien.

Pour 170€ je préfère m'acheter du matériel photo qu'un truc aux finitions moyennes.
Heureux possesseur du rare #8082, de 3 #8880, 2 #8865, 1 #8860 et 2 #8868.

Avatar de l’utilisateur
flying
Level 9
Level 9
 
Messages: 1263
Localisation: Sains en Gohelle, Pas de calais
Âge: 44 ans

Messagepar flying » Sam Mar 19, 2022 4:24 pm

Je me demande justement si ce n’est pas voulu le fait qu’elle ne tienne pas et qu’elles redescendent de cette façon. Sur une vidéo de présentation, on voit la cinématique de fermeture avec les deux portes en simultané et ça rend plutôt pas mal !
Un peu à la manière de la Sian ou du 42069. Même si eux maintiennent la position haute c’est vrai…

Bref, elle rend pas mal mais je continue de trouver qu’il y a service minimum sur le coup.

Avatar de l’utilisateur
pierrepaul
Level 6
Level 6
 
Messages: 232

Messagepar pierrepaul » Dim Mar 20, 2022 9:07 pm

Ce set sous licence est pour une fois à un prix "raisonnable" pas aussi exorbitant que les star wars et en plus il est réussit ;)

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Lun Mar 21, 2022 9:20 am

Pour ce qui est des pièces argentées par contre, c'est quand même la misère. Concernant les pneus, c'est la même taille que pour la lotus seven ? ou ce sont des jantes et pneus différents ?
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
totojoe
Level 7
Level 7
 
Messages: 608
Localisation: Limousin
Âge: 41 ans

Messagepar totojoe » Jeu Avr 14, 2022 10:52 am

Pour interchanger les accessoires en fonction des 3 versions de la Delorean façon Mustang 10265 sans avoir à démonter des sous ensembles, voici la liste des pièces à avoir en plus.

- 6266251 x1
- 6236949 x1
- 366026 x2
- 6319995 x4
- 6327402 x1

Avatar de l’utilisateur
Celeri
Level 7
Level 7
 
Messages: 582
Localisation: Paris
Âge: 44 ans

Messagepar Celeri » Lun Aoû 08, 2022 8:43 pm

Pour info, le set est en réassort sur le shop Lego, à son tarif normal de 170€ : j'avais loupé la première vague mais j'ai eu l'info grâce à BrickWatch et cette fois-ci c'est commandé... Je ne sais plus si le 10300 était officiellement impacté par la hausse de prix du mois d'août, mais je n'ai pas eu envie d'attendre pour en être sûr !

Expédition prévue le 17 août ! :bounce:
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose. (Pierre Dac)

Avatar de l’utilisateur
tintin94200
Level 3
Level 3
 
Messages: 34

Messagepar tintin94200 » Mar Aoû 09, 2022 12:11 pm

Trouvé à CDISCOUNT à 149Euros il y a quelques semaines ... faut pas se précipiter je pense... mais elle reste difficile à trouver. :cry:

Avatar de l’utilisateur
Celeri
Level 7
Level 7
 
Messages: 582
Localisation: Paris
Âge: 44 ans

Messagepar Celeri » Jeu Aoû 18, 2022 6:44 pm

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.
La bonne : ma DeLorean est bien arrivée aujourd'hui :)
La mauvaise : c'est pile poil aujourd'hui que CDiscount remet le couvert avec son offre à 150€ :(

Bon, je me console avec un pack VIP (inutile) de gadgets pirates et quelques points VIP...
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose. (Pierre Dac)

Avatar de l’utilisateur
tintin94200
Level 3
Level 3
 
Messages: 34

Messagepar tintin94200 » Jeu Aoû 18, 2022 8:06 pm

J'ai un peu de mal à m'expliquer l'engouement pour cette voiture... :reflechi: car esthétiquement elle est pas TOP... les portes ne tiennent pas en ouverture...
Bon enfin @Celeri il ne te reste plus qu'a la monter ... en prendre la bonne version :D

Avatar de l’utilisateur
Celeri
Level 7
Level 7
 
Messages: 582
Localisation: Paris
Âge: 44 ans

Messagepar Celeri » Jeu Aoû 18, 2022 8:14 pm

Pour le coup, l'engouement me semble assez simple à expliquer : c'est un objet hautement culte (tout le monde connait ces films, la plupart les aime et la DeLorean est la star de la saga), et même si le modèle de Lego est imparfait, il est d'une dimension bien adaptée pour ne pas coûter un rein tout en étant suffisamment détaillé pour être ultra-reconnaissable. Même si j'étais un peu hésitant au départ, je n'avais aucun doute de son succès.
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose. (Pierre Dac)

Avatar de l’utilisateur
MattGrinin
Level 7
Level 7
 
Messages: 657
Localisation: Banlieue toulousaine
Âge: 44 ans

Messagepar MattGrinin » Jeu Sep 29, 2022 11:12 am

Elle est en promo sur cdiscount. Je me tâte.
J'ai peur de louper un truc et de le regretter après ...

Avatar de l’utilisateur
Anthony11
Level 3
Level 3
 
Messages: 42
Localisation: Vosges
Âge: 29 ans

Messagepar Anthony11 » Jeu Sep 29, 2022 11:21 am

MattGrinin a écrit:Elle est en promo sur cdiscount. Je me tâte.
J'ai peur de louper un truc et de le regretter après ...


150€ alors que le set était vendu 170€ avant l'augmentation, je trouve ça encore trop léger niveau réduction, de plus elle revient au même prix qu'un 1+1 à 50%.

Je vais attendre tranquillement novembre et la période de Noël.

Avatar de l’utilisateur
tintin94200
Level 3
Level 3
 
Messages: 34

Messagepar tintin94200 » Jeu Sep 29, 2022 12:40 pm

Bon j'ai craqué aussi sur le tarif de 149,99 chez CDISCOUNT ça me parait difficile de l'avoir -moins chère.. a suivre ;)

Avatar de l’utilisateur
Celeri
Level 7
Level 7
 
Messages: 582
Localisation: Paris
Âge: 44 ans

Messagepar Celeri » Jeu Sep 29, 2022 3:33 pm

Je pense en effet qu'il est illusoire de l'avoir pour moins cher que 150€, surtout depuis l'augmentation générale des prix... Si je ne l'avais pas prise à 170, je prendrais l'offre de CDiscount, perso.
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose. (Pierre Dac)

alpinesman
Level 5
Level 5
 
Messages: 132

Messagepar alpinesman » Jeu Sep 29, 2022 4:15 pm

Vous ne l'aurez jamais avec une promo 1 + l'autre à 50% malheureusement.

149 c'est un super prix pour cette gamme. J'ai hésité a la prendre, mais j'avais d'autres priorité, j'espère que je ne le regretterai pas !


Retourner vers Autres thèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités