Hogwarts Icons #76391

Thèmes divers autres que Technic et Star Wars.
Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Jeu Aoû 05, 2021 3:24 pm

3010 pièces, 250€.

Image

Image

Image

Image

Des grandes tiles sérigraphiées pour la lettre, ouais, why not.

Le col des fioles de potion, c'est une nouvelle pièce ?
Idem pour les anneaux des lunettes ?
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
MattGrinin
Level 7
Level 7
 
Messages: 657
Localisation: Banlieue toulousaine
Âge: 44 ans

Messagepar MattGrinin » Jeu Aoû 05, 2021 3:39 pm

Pour les lunettes, ce ne sont pas des tubes ?

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Jeu Aoû 05, 2021 3:42 pm

MattGrinin a écrit:Pour les lunettes, ce ne sont pas des tubes ?

Moi je penche pour une nouvelle pièce : un anneau avec 2 trous Technic diamétralement opposés.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
MattGrinin
Level 7
Level 7
 
Messages: 657
Localisation: Banlieue toulousaine
Âge: 44 ans

Messagepar MattGrinin » Jeu Aoû 05, 2021 3:48 pm

Anio a écrit:Moi je penche pour une nouvelle pièce : un anneau avec 2 trous Technic diamétralement opposés.

Tu as sans doute raison. Il faudrait des photos plus proches

Avatar de l’utilisateur
Celeri
Level 7
Level 7
 
Messages: 582
Localisation: Paris
Âge: 44 ans

Messagepar Celeri » Jeu Aoû 05, 2021 5:27 pm

La chouette rend vraiment bien je trouve ! En revanche, tout le reste ne parlera qu'à un fan absolu de Harry Potter (et seulement des films), donc trop ciblé pour me tenter... Un set avec seulement la chouette aurait pu m'intéresser vu la quantité de pièces blanches, par contre.
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose. (Pierre Dac)

Nico86
Level 8
Level 8
 
Messages: 815
Localisation: Poitiers
Âge: 44 ans
collectionneur

Messagepar Nico86 » Jeu Aoû 05, 2021 6:16 pm

MattGrinin a écrit:Tu as sans doute raison. Il faudrait des photos plus proches

Sur celle-ci on voit plutôt bien :

Image
Un anneau avec 2 trous comme l'a suggéré Anio.

Avatar de l’utilisateur
MrBleu
Level 6
Level 6
 
Messages: 310
Localisation: Lyon
Âge: 47 ans

Messagepar MrBleu » Jeu Aoû 05, 2021 7:01 pm

ou comment, à partir de rien ou presque, faire un set de plus de 3000 pièces.. remarque, tant que ça se vend, ils ont raison de continuer :petuncable:

(note au passage : ils n'ont pas même réussi à trouver un nom au set, enfin un nom qui ait du sens.. )

Bref, sans moi, je ne suis pas assez fan pour ça, mais je suis sûr que le set rencontrera son public !

Zebulon
Level 6
Level 6
 
Messages: 429
Âge: 49 ans

Messagepar Zebulon » Jeu Aoû 05, 2021 7:11 pm

Le nom c'est videz vos bourses... Ok je sors :jok:

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Jeu Aoû 05, 2021 11:59 pm

Quand tu vois le Gunship qui aurait nécessité de nouvelles pièces à plusieurs endroits (notamment dans le cadre d'une échelle plus réduite), et que là ils te sortent un nouveau moule pour une paire de lunettes nulle à chier... Ca donne à réfléchir...
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
edwardthegreat
Level 6
Level 6
 
Messages: 377
Localisation: 49540 Martigné-Briand
Âge: 38 ans

Messagepar edwardthegreat » Ven Aoû 06, 2021 1:13 pm

Clairement, je ne l'achèterai pas parce que j'ai d'autres priorités (tant en Lego qu'en d'autres domaines).

Par contre, pour toute personne qui a un peu suivi la saga cinématographique, le set attire carrément l'œil ! C'est globalement bien foutu.
On peut reprocher que ça coûte une blinde pour pas grand chose de nouveau, mais on ne peut pas enlever que ça reste globalement un joli set qui trouvera son public.

Pour être allé hier encore dans une boutique Lego, soyons honnêtes, tout ou presque devient tentant tant c'est fait pour qu'on redevienne enfant. Ils vont en vendre des palettes !
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons...

http://www.brickset.com/search/?ownedBy=eddie666killer

Avatar de l’utilisateur
loiwi
Level 4
Level 4
 
Messages: 61

Messagepar loiwi » Sam Aoû 07, 2021 4:40 pm

Hello,

je pense que ce message est légèrement HS mais j'avais envie de partager mon expérience
Pour les rares forumeurs qui vont encore sur ce blog, vous avez pu lire sur hothbricks un article de plusieurs dizaines de ligne sur une faute d'orthographe sur une des pièces du set.

J'ai donc laisser un commentaire qu'en tant que reviewer qui reçoit gratuitement des sets de Lego pour ses reviews, il crache un peu trop son venin sur Lego pour des erreurs qui sont vraiment minuscules. (J'aurais du garder une copie de message si j'avais su la suite)

En réponse, voici ce que je trouve désormais quand je vais désormais sur le blog. Sympathique non?

Image

Avatar de l’utilisateur
Celeri
Level 7
Level 7
 
Messages: 582
Localisation: Paris
Âge: 44 ans

Messagepar Celeri » Sam Aoû 07, 2021 4:45 pm

loiwi a écrit:Hello,
En réponse, voici ce que je trouve désormais quand je vais désormais sur le blog. Sympathique non?


Il aurait bloqué ton IP ? Tu as un appreil mobile ou un VPN pour tester ?

Sinon navré de t'apprendre que ton commentaire n'est pas visible ::D:
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose. (Pierre Dac)

Avatar de l’utilisateur
MrBleu
Level 6
Level 6
 
Messages: 310
Localisation: Lyon
Âge: 47 ans

Messagepar MrBleu » Sam Aoû 07, 2021 5:04 pm

Avant qu'Anio nous redemande de revenir au sujet original et d'arrêter le HS ::D: ,

perso ce qui me dérange le plus c'est cette volonté récurrente de pousser les gens à réclamer des pièces au service client... franchement, qui aura le culot d'aller se plaindre pour recevoir une autre tile "sans" la faute d'orthographe, au motif unique que c'est faux et donc que cela demande réparation. Les quelques rares qui vont y aller n'auront qu'une seule idée en tête, choper une tile à revendre. Bref, faire un article entier là dessus, c'est le modèle d'un blog : ok, au moins les futurs acheteurs seront au courant. Par contre attiser le feu et inciter les gens à aller réclamer, non.

Fin du HS :lol:

Avatar de l’utilisateur
UnCreateurPerdu
Level 6
Level 6
 
Messages: 277

Messagepar UnCreateurPerdu » Sam Aoû 07, 2021 6:23 pm

C’est quoi les frites avec une sauce à la tomate bien connue dessus?

Ok, je sors aussi ... :jok:
Essayer n’est pas réussir. Mais bon... si on réussit, c’est mieux, non?

(\_/)
(O.o)
(> <)
Bunny est de retour dans sa domination du monde (killalot)
Copiez bunny et insérez le dans votre signature pour l’aider dans sa domination du monde!

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Sam Aoû 07, 2021 7:51 pm

loiwi a écrit:je pense que ce message est légèrement HS mais j'avais envie de partager mon expérience
Pour les rares forumeurs qui vont encore sur ce blog, vous avez pu lire sur hothbricks un article de plusieurs dizaines de ligne sur une faute d'orthographe sur une des pièces du set.

J'ai donc laisser un commentaire qu'en tant que reviewer qui reçoit gratuitement des sets de Lego pour ses reviews, il crache un peu trop son venin sur Lego pour des erreurs qui sont vraiment minuscules. (J'aurais du garder une copie de message si j'avais su la suite)

En réponse, voici ce que je trouve désormais quand je vais désormais sur le blog. Sympathique non?

Ca fait bien longtemps que ce blog est devenu une mascarade avec des relents de Nomenklatura. Image
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P


Retourner vers Autres thèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités