Daily Bugle #76178

Thèmes divers autres que Technic et Star Wars.
Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19495
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Lun Mai 17, 2021 4:37 pm

3772 pièces, 300€.
Et 25 minifigs.

Lego appuie clairement du côté des minifigs pour essayer de refourguer une bouse infâme. :fume:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Pauvre Mark Stafford (également designer du T Rex et de la porte Jurassic Park). Quand il fait des modèles Collector, ça ne lui réussit vraiment pas. :/
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Tofe59
Level 6
Level 6
 
Messages: 345
Localisation: Douaisis
Âge: 40 ans

Messagepar Tofe59 » Lun Mai 17, 2021 8:37 pm

Y a des collectionneurs qui vont acheter pour les fig et revendre les pièces à bas prix, donc pour celui qui a besoin de rails ça peut être un bon plan ;)

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Lun Mai 17, 2021 8:40 pm

Vraiment pour les addict de la licence car c'est vrai que ça n'a aucun intérêt légotique, ni pour la construction, ni pour l'inventaire (à moins de vouloir faire un stock de vitres pour très cher), ni pour le rendu global. Certaines idées sont cependant pas trop mal, l'homme sable qui sort du trottoir par exemple, mais le bouffon vert qui traverse les vitres, même si l'idée de départ est intéressante, n'a pas un résultat terrible.
La tour n'est donc qu'un faire valoir gris pour figs en couleurs ? on était pas obligé de monter dans les 3000 pièces pour ça :fume:
On dirait bien une nouvelle pièce en trans-light-blue pour les écrand d'ordi de la dernière photo non ? Ou une pièce existante qui sort dans ce coloris. Et ça rend bien. Pour moi les points positifs sont minimes. J'espère pour les collectionneurs que les figs sont au minimum inédites.
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Tifou
Level 4
Level 4
 
Messages: 92
Localisation: Belgique, Soignies
Âge: 50 ans

Messagepar Tifou » Lun Mai 17, 2021 9:45 pm

C'est le genre de bâtiment, style gratte-ciel, que tout fan de modulars voulant donner de la hauteur à sa ville a pu se créer en 5 minutes-chrono de design. Jolie performance du designer du set, donc.
Détail amusant pour le "réalisme", l'escalier de secours dessert des demi-étages qui n'existent pas et il n'y a pas moyen d'y accéder de l'intérieur du bâtiment, chaque passage étant vitré. J'aurais quand même tenté d'y assurer un accès par une porte à chaque "vrai" étage et de rallonger les échelles.
Et ajouter un vrai ascenseur !
Les figurines en polybags à collectionner auraient sans doute été une démarche plus honnête pour les minifigurinistes marvelistes. Là, ce sont 300 balles pour 25 figurines et un lot de rails.
Dernière édition par Tifou le Mar Mai 18, 2021 10:47 am, édité 1 fois au total.
Tifou

MisterBrique
Level 7
Level 7
 
Messages: 585

Messagepar MisterBrique » Lun Mai 17, 2021 10:35 pm

J'ai l'impression d'un fourre-tout avec la voiture accrochée...

On voit un Spider-man avec une tête mi cochon mi-lapin, WTF ?
Heureux possesseur du rare #8082, de 3 #8880, 2 #8865, 1 #8860 et 2 #8868.

Avatar de l’utilisateur
Clem
Level 3
Level 3
 
Messages: 46
Âge: 37 ans

Messagepar Clem » Mar Mai 18, 2021 6:42 am

Ben moi je vous parie que ça va cartonner chez tous les AFOLs qui ont des modulars et qui seront contents d'ajouter un gratte ciel officiel ...

Avatar de l’utilisateur
higgins91
Level 7
Level 7
 
Messages: 745
Localisation: 42800
Âge: 48 ans

Messagepar higgins91 » Mar Mai 18, 2021 12:23 pm

Clem a écrit:AFOLs qui ont des modulars

je fais partie des cette catégorie, mais à 300€ le truc moche, je passe !

Avatar de l’utilisateur
raoulz83
Level 7
Level 7
 
Messages: 688
Localisation: PARIS
Âge: 50 ans
collectionneur

Messagepar raoulz83 » Mar Mai 18, 2021 6:29 pm

Salut à toutes et tous,

En fait on dirait qu'ils ont voulu nous refaire le coup du QG des Ghostbusters.
Sauf que le résultat est vraiment pas à la hauteur...... le prix par contre est à la hauteur.....

J'aime pas dire du mal mais franchement Anio à raison : c'est une bouse.

Je passe mon tour, même si je suis un fan/collectionneur de modular........ surtout que même moi qui suis nul en MOC je peux largement faire aussi bien.......

@++

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Mar Mai 18, 2021 8:27 pm

raoulz83 a écrit:surtout que même moi qui suis nul en MOC je peux largement faire aussi bien.......


Je me suis dit la même chose :lol: surtout qu'en lisant à droite à gauche ailleurs, les figs ne semblent même pas inédites si ce n'est Daredevil. Nan sérieux, c'est plus un set tiroir caisse qu'un set qui fait honneur à l'ingénérie Lego. Tant mieux pour les fans hein, si ça leur plait, mais bon, objectivement, on est à côté de la plupart des intérêts du genre.
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
bayou
Level 10
Level 10
 
Messages: 1541
Localisation: 25640
Âge: 44 ans
collectionneurvainqueurconcours5moceurstarwarsexpert

Messagepar bayou » Mer Mai 19, 2021 9:04 am

Tifou a écrit:... l'escalier de secours dessert des demi-étages qui n'existent pas et il n'y a pas moyen d'y accéder de l'intérieur du bâtiment, ...


Ah ouhais ?! j'avais déjà tiqué sur l'ascenceur ...
Autant dans les modulars et même les gros bâtiment ninjago, tout est accessible aux minifigs (échelles, escaliers, ascenseurs etc..) mais il y a toujours un passage possible pour accéder à un étage ou un demi étage ... là c'est juste un gros trompe l'oeil...bandes de nazes serieux... cette marque me provoque de plus en plus un sentiment d'attraction/dégout ... des produits magnifiques parfois et le sentiment d'être pris pour un con souvent.

Avatar de l’utilisateur
flying
Level 9
Level 9
 
Messages: 1268
Localisation: Sains en Gohelle, Pas de calais
Âge: 44 ans

Messagepar flying » Mer Mai 19, 2021 10:47 am

Hormis la possibilité de se faire un Cadre Ribba avec les 25 persos du set, j'ai du mal à y trouver un intérêt particulier... L'inventaire est d'une "richesse" en plus !
Dernière édition par flying le Mer Mai 19, 2021 6:01 pm, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
GilGalad
Level 5
Level 5
 
Messages: 124
Âge: 41 ans

Messagepar GilGalad » Mer Mai 19, 2021 5:52 pm

C'est une délusion.
Il est géant, cependant il est tout égal : j'imagine que le monter serait très ennuyant.
J'apprécie qu'il est "modulaire" (soi pour les étages, soit pour la possibilité de le connecter avec les modulaires) et que l'on peut ouvrir le mur pour voir l’intérieur, mais les intérieurs sont pauvres et décharnés : il n'y a pas beaucoup de choses ni apparemment des détails intéressant. Dans les comparaison avec la Firehouse des Ghostbusters il n'y a pas de chance pour ce set.
Il y a beaucoup de minifigures, oui, mais ce n'est pas acceptable (selon moi) d'avoit un set de 300€ aussi simple et ennuyant seulement pour avoir le minifigures.

Tifou a écrit:Les figurines en polybags à collectionner auraient sans doute été une démarche plus honnête pour les minifigurinistes marvelistes. Là, ce sont 300 balles pour 25 figurines et un lot de rails.


Selon les rumors, il y aura une série de CMF Marvel, inspirées aux quatre nouvelles séries télévisées Marvel de Disney+ (Wandavision, The Falcon and the Winter Soldier, Loki, What if...)


Retourner vers Autres thèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités