Ayant, enfin!, reçu mon exosuit, j'ai décidé d'en faire une review, me disant que ça pourrait intéresser certains d'entre vous.
La boîte.
Extérieur.
Illustration face et dos 100% en image de synthèse, donc pas tout à fait réaliste pour la présentation du set.
Je trouve ça un peu dommage, mais bon, c'est pas ce qui fait l'intérêt.

Intérieur.
A l'intérieur, le carton est noir mat, c'est sobre et plus "classieux" que les boîtes avec le carton brut.
On voit que la boîte n'est pas 3 fois trop grande pour les sachets, ça ne se ballade pas dans tous les sens, c'est mieux.

On trouve donc dedans:
- le livret de montage
- 4 sachets non numérotés
- une plaque/grille pour le décor non emballée
- un flex non emballé

Pas de stickers, c'est pas plus mal!

Il y a la classique clef de démontage orange.
Le livret.
19 pages de présentation en diverses langues.
Je ne sais pas si c'est bien ou pas bien que les livrets ne soient pas dédiés au pays de destination de vente, personnellement, ça ne me gène pas, mais j'ai déjà vu des gens râler parce que c'est pas "ciblé".
Montage.
Là, c'est la fête à la cafét', vu que les sachets ne sont pas numérotés, il faut tout déballer en même temps.
Bon, le set n'est pas gros, ça n'est donc pas un vrai problème en soit, mais ça peut en gêner certains.

On commence par monter Yve et Pete.

Ensuite, c'est le robot chien-tortue.

Puis, c'est le décor.

Et on attaque l'exosuit.
On sent bien que c'est un peu fragile à la construction, mais quelques renforts rigidifient le dos.
D'abord le torse.

Puis les pieds et jambes, qui sont identiques.

Le truc qui est dommage sur les pieds, c'est que l'appui ne se fait que sur une plate 1x4, c'est un peu fin, et du coup on a un rapide déséquilibre.

Les bras, identiques aussi.
En clipsant les bras sur les articulations des épaules, j'ai failli péter le truc: on sent bien la fragilité du montage.

On ajoute la "cabine" de pilotage.
J'ai manqué, là aussi, je tout briser en clipsant la cabine au torse.
La partie de support s'est défaite.

On monte les mains, similaires, sauf sur la différenciation gauche/droite par la position du pouce.

On termine avec l'antenne.
Les pièces en rab'
Quelques pièces en plus, dont des bouteilles d'oxygène vertes.

Conclusion:
J'ai bien aimé le montage, malgré la fragilité extrême du modèle.
C'est très clairement un set d'exposition, et non de jeu.
Par exemple, je n'hésite pas à utiliser mes sets SW en extérieur pour faire des photos.
L'exosuit va reste bien sagement dans la vitrine.
On peut lui faire prendre un certain nombre de positions, mais ça reste quand même risqué, que ce soit à cause des pièces qui sautent ou de certains gestes bloqués par des pièces (qui risquent de fait de sauter si on veut pousser le mouvement).

On a bien les mouvements limités d'un robot, c'est sympa, ça apporte une dose de "réalisme" pour les bras et les jambes, mais du coup, certaines positions qui pourraient être prises sont contraintes par une pièce qui est purement décorative, comme à l'épaule.
Je ne regrette pas mon achat, loin de là, l'ensemble étant superbe à mon sens au niveau esthétique, mais j'ai quelques déceptions pour la jouabilité.

J'ai d'autres photos dispo, si vous les voulez, je les linkerai.