Modifications : #31017 & #6913

Thèmes divers autres que Technic et Star Wars.
Avatar de l’utilisateur
angelego
Level 5
Level 5
 
Messages: 123
Localisation: 6044, Roux
Âge: 51 ans

Messagepar angelego » Ven Avr 11, 2014 10:12 am

Bonjour, je vous présente mes deux nouvelles modifications, il s'agit de deux creator's
Le roadster bleu 6913
Image
VS
Le roadster orange
Image

Une petite review sur les des roadsters Creator :

Nom du set Bleu Roadster. Les couleurs : Bleu ciel et foncé, blanc.
Le bleu est sorti en 2012 au prix moyen de 9,99€, 153 pièces pour 8 tenons de large, la principale fonction : l'ouverture des portières.
Image
Particularité : Volant à droite, anglaise?
Le set propose 2 autres véhicules : Une Jeep et un voiture de Course style ancêtre.
Image Image
Trois notices accompagnent la boite.

Nom du set Sunset Speeder. Les couleurs : Orange, noir et blanc.
L'orange est sorti en 2014 au prix moyen de 9,99€, 119 pièces pour 8 tenons de large, pas de fonction.
Image
Le set propose 2 autres véhicules : Un Camion et une F1.
Image Image
Trois notices accompagnent la boite.

J'ai apporté des modifications aux deux sets, effacer les studs, arrondi l'arrière au niveau des pare-chocs arrières, ajouté un aileron fonctionnel sur les deux sets, l'habitacle est un peu changé lui aussi.
Je n'ai pas ajouté de portières sur le set orange, je ne voulais pas modifier la longueur du speeder.
J'ai gardé les couleurs d'origines.
En photos :
L'ensemble :
Image
Image
L'arrière :
Image
Image
L'intérieur :
Image
Image

Je vous ai donc présenté mes modifications, maintenant c'est à vous, j'attends vos commentaires et vos impressions.
A bientôt
http://brickset.com/sets/ownedby-angelego
Investir dans la brique...LEGO

Jandri1
Level 6
Level 6
 
Messages: 212

Messagepar Jandri1 » Lun Avr 14, 2014 9:29 pm

Même si c'est de petites modifications, elles sont réussis. Il y a quand même deux choses que tu pourrais améliorer :
- le capot de la voiture bleu, tu as bien fait en rajoutant des tiles, mais je trouve qu'il rendrait mieux avec quelques tenons.
- derrière les phares de la voiture bleu, tu ne pourrais pas remplacer la pièce blanche par une bleue ?

Jandri1


Retourner vers Autres thèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités

cron