Le fermier peut charger une botte de foin LEGO à l’arrière et y « clipser » sa pelle.

Et une vue de profil pour finir...

Comment le trouvez-vous ? Y–a-t-il des améliorations possibles ?
|
Je vous présente ici ce modeste petit tracteur rouge. il m'a fallu 4O pièces au total pour cette réalisation. Malgré sa simplicité, je le trouve sympa : il est jouable et à fière allure ! Les roues jaunes et les radiateurs à l'avant rendent ce petit engin un brin mignon.
![]() Le fermier peut charger une botte de foin LEGO à l’arrière et y « clipser » sa pelle. ![]() ![]() Et une vue de profil pour finir... ![]() Comment le trouvez-vous ? Y–a-t-il des améliorations possibles ? "Tout est relatif.", un constat.
"Les meilleurs livres sont ceux qui racontent ce que l'on sait déjà.", George Orwell, 1984. Mon BrickSafe Mon Rebrickable Mon Brickshelf |
|
Il est mignon ton tracteur !
Tu pourrais mettre des phares, c'est mieux pour le fermier. ![]() Le faire tout rouge mais laisser un pae de noir qui irait bien avec le "porte botte de foin". Et rajouter des gardes-boue. La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
|
|
J'y avais aussi pensé.
Mais mon objectif était de réaliser un petit tracteur jouable et sympa, ne prenant pas trop de pièces. Le déclencheur était un concours que hothbricks présentait à l'attention des 6-14 ans, en voyant un tracteur sur une photo. Je me disais pouvoir faire mieux, et comme il me plaisait, je l'ai présenté. Pour les garde-boues, comme le siège du conducteur est au niveau des roues, ce ne sera as possible : ça changerai trop l'allure du tracteur. Mais je vais voir pour les phares... EDIT : Pour les phares, j'hésite entre ces deux versions. Quelle est celle qui convient le plus ? ![]() ![]() "Tout est relatif.", un constat.
"Les meilleurs livres sont ceux qui racontent ce que l'on sait déjà.", George Orwell, 1984. Mon BrickSafe Mon Rebrickable Mon Brickshelf |
|
Les phares de la 1ère version sortent trop.
![]() Essaie la 2ème version avec des phares ronds. Dernière édition par Anto le Jeu Sep 05, 2013 7:18 pm, édité 1 fois au total.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
|
|
Ah oui, en effet, ça rend mieux !
Photo : ![]() Egalement disponible en jaune... ![]() "Tout est relatif.", un constat.
|
Dites, on peut en faire une chanson
Le petit tracteur en rouge Qui s'élance et ramasse sa paille C'est comme la chanson douce Que chantait notre maman le soir La petite, petite minifigurette Qui trote et qui laboure C'est l'enfance qui revient Le soir où quand on a du chagrin... "La pierre n'a point d'espoir d'être autre chose que pierre. Mais de collaborer, elle s'assemble et devient temple." A. de Saint-Exupéry
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. |
|
Bravo l'artiste ! ![]() ![]() La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
|
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités