On les trouve ici : http://www.brickset.com/browse/themes/?theme=Games
Pas terrible, mais la diversification a toujours du bon (tant qu'ils n'abandonnent pas les technic

neuro
|
Une nouvelle gamme apparait (à ma connaissance) : les jeux de plateau.
On les trouve ici : http://www.brickset.com/browse/themes/?theme=Games Pas terrible, mais la diversification a toujours du bon (tant qu'ils n'abandonnent pas les technic ![]() neuro |
|
Mouais. Chez TLC, la stratégie de diversification au début des années 2000 n'a pas quand même pas eu que du bon. Je dirais même qu'ils se sont bien plantés en laissant un bon paquet de millions de neuros ( ![]() ![]() |
|
Elle est marrante celle-là ! Tu as la primeur Anio, on ne me l'avait jamais faite ![]() Bon hormis ces considérations philosophiques, que pensez-vous de cette nouvelle gamme ? Neuro |
|
Bonjour, es ce que quelqu'un à joué cette hiver à HEROICA ?
Voiçi un petit MOC heroica que j'ai réalisé. Si on se prête au jeu, y a moyen de passer de bonnes soirées. Modulable, améliorable et créatif. ![]() ![]() ![]() ![]() Qu'en pensez-vous? |
|
J'ai fait une partie avec Buz.
Il avait rajouté quelques règles intelligentes pour corser le jeu (oui, parce que rajouter des règles pour rajouter des règles, c'est naze) Si après on a du vrac pour faire un beau et grand décor, je confirme que c'est excellent. |
|
J'ai ajouté un village avec un puits et une table de banquet, un chateau en ruine, une forêt, des marecages, des monstres et Boss à combattrent etc... Les régles sont faites pour être modifiées en effet. Je n'ai pas compté les tenons en largeur et longeur, ma plaque en bois fait 40/75 cm. |
|
L'innovation vraiment intéressante, ce fut ce dé personnalisable. Je ne savais pas qu'il avait couté si cher par contre.
Je n'ai jamais joué encore à ces jeux. Je trouve l'idée du Creationnary intéressante car c'est tout l'exprit légo avec un challenge JDS. Par contre pour d'autres jeux sortis, je n'ai pas accroché rien que sur l'image ou les règles, mais ça, c'est personnel et sans doute qu'un public plus jeune a dû aimer. Quand à celui qui est cité ici, Héroïca, je ne connais que de nom et je suis surpris que ce soit intéressant pour des adultes, aussi le témoignage d'Anio pique ma curiosité, sans lequel je m'en serai désintéressé comme pour les autres de la gamme. Comme quoi... |
|
la série Heroica est sortie un peu tard, je pense que vivre l'après "seigneur des anneaux" pour les jeux heroic fantasy c'est un peu dépassé. Il faut être mordu de jeux, genre "WARHAMMER" et de Lego pour apprécier, y fondre les deux mondes.
L'imagination et la créativité font de ce jeu un atout. Qui joue encore avec des jeux de sociétés et avec Heroica? |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités