|
alors pour ton information ambush ça veux dire embuscade
la scène est belle est bien dans LOTR |
|
Bha mince ! Je me souvenais pas de ce bout là !
Faut vraiment que je les revois ! Tiens, est ce que vous pensez que les sets LoTR et Hobbit sont les "nouveaux star wars" du point de vue de l'engouement ? Est ce que les sets vont comme ces derniers complètement exploser niveau tarif d'ici une dizaine d'année ? A vos spéculations ! :p (j'ai pour ma part tendance à penser que les AFoL sont plus nombreux que jamais et de ce point de vue là, pas de flambée des prix à attendre), contrairement à il y a 10 ans, où la communauté était certainement plus réduite. .
|
|
Déjà quand je voie le tarifs des SET actuel
Grand Grand FAN de Tolkien et de Lego je ne par pas dans ce délire J'irais seulement pour des gros gros SET type UCS de SW |
|
pourtant c'est bien celle ci l'autre don tu parle c'est celle avec le Roi des morts ?
|
|
Purée, tu as raison : je me suis laissé abuser par la présence de la figurine de Peter Jackson en pirate . Il s'agit donc plutôt de la scène où ils arrivent à la bataille de Minas Tirith : mais pourquoi parler d'embuscade dans ce cas ? Lego a peut-être fait d'une pierre, deux coups en permettant de jouer les 2 scènes ? |
|
Et moi qui n'ai pas regarder votre vidéo je comprend ne la regardant votre dilemme
en effet la vidéo ne montre pas le bon passage |
|
Chez moi aussi ! Les sorties LotR de 2013 sont vraiment magnifiques, je ne risque pas d'en rater une seule !!
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
|
Les sets vont surement flamber dans une dizaine d'année surement (mais bon c'est général à toute la gamme). Cependant l'engouement ne sera pas à la hauteur de star wars je pense. |
|
Tower of Orthanc #10237 :
C'est moi ou bien il n'y a pas de quoi se relever la nuit ? J'ai acheté la pluparts des sets LOTR, mais là, je ferai l'impasse, c'est quasi sûr. 200€ pour des pièces noires et un bâtiment peu ragoutant, "Non merci" en ce qui me concerne. |
|
ils misent sur le fait qu'effectivement c'est le seul bâtiment de LOTR immédiatement reconnaissable...mais le fait est que c'est moche j'aime pas et cher pour des briques noires (je n'ai pas encore vu de pièces particulières, rares, qui méritent le détour comme parfois sur des 10xxx )
Mes MOC ici : http://www.techlug.fr/Forum/membre2441.html
|
|
2300 pièces 21 sur 16 cm pour 73 de haut... Hoo Hoo Hooo
tu ne le prendras pas mais tu as prie tous les autres perso c'est l'inverse c'est peux être bien le seul que je prendrais Reste a voir sur d'autre photos ce que ça donne et surtout si il ferons d'autre SET de cette envergure la tour de sauron, Minas Tirith. Perso les bateau les golum tous moche et les mines des orcs bof bof |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités