Deux moulins dans un paysage dynamique

Thèmes divers autres que Technic et Star Wars.
PierroLego16
Level 11
Level 11

collectionneurvainqueurconcours2moceurtechnicjunior

Messagepar PierroLego16 » Sam Fév 16, 2013 11:28 am

Comme j'avais déjà du le dire plus haut, ce MOC date de mai dernier, il est donc démonté depuis longtemps et je ne peux plus le modifier. J'avais pensé aux chenilles mais je n'avais pas les pièces nécessaires... Je n'avais que les grosses chenilles du #8043 impossible à insérer dans un MOC de cette taille.

Pour ce qui est des photos de la mécanique interne, on me les a déjà demandé aussi. Il n'en existe pas car je n'avais pas conçu ce MOC pour qu'il puisse s'ouvrir (voir ma réponse un peu plus haut...)
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015

FreemanCG
Level 4
Level 4

Messagepar FreemanCG » Lun Fév 25, 2013 3:35 pm

Deux remarques :
- comme tout le monde, "de l'eau" !!!
- pourquoi l'avoir démonté, ça ne se démonte pas, ça se conserve, sa s'expose une oeuvre comme celle-çi ! :resp:
Toutes les âmes n'ont pas une égale aptitude au bonheur, comme toutes les terres ne portent pas également des moissons.
Ma collection
Mon Flickr

DanSto
Level 9
Level 9

vainqueurconcours3

Messagepar DanSto » Lun Fév 25, 2013 4:23 pm

PierroLego16 a écrit:Comme j'avais déjà du le dire plus haut, ce MOC date de mai dernier, il est donc démonté depuis longtemps et je ne peux plus le modifier.

Un MOC réalisé il y a quelques mois ne signifie pas nécessairement qu'il est démonté aujourd'hui, dommage. En ce qui me concerne, j'ai du mal à démonter les MOCs auxquels j'ai consacré beaucoup de temps pour la réalisation et, en plus, je les garde pour certaines expositions.
Mais pourquoi ne pas l'avoir présenté plus tôt (dès son achèvement) ?

PierroLego16
Level 11
Level 11

collectionneurvainqueurconcours2moceurtechnicjunior

Messagepar PierroLego16 » Dim Avr 07, 2013 10:23 am

Je m'étonne de voir que je n'avais pas répondu à ces questions... je vais réparer ça :

FreemanCG a écrit:pourquoi l'avoir démonté, ça ne se démonte pas, ça se conserve, sa s'expose une oeuvre comme celle-çi !

Je démonte systématiquement tout ce que je monte quelques jours après avoir achevé la construction. Comme je l'ai déjà dit dans d'autres topics : je ne veux pas que ça prenne de place et je veux avoir mes pièces à disposition pour créer de nouveaux MOC. Aucun de mes MOC ni aucun de mes sets ne sont exposés. C'est un choix.

DanSto a écrit:Mais pourquoi ne pas l'avoir présenté plus tôt (dès son achèvement) ?

A l'époque, je n'étais pas inscrit sur le forum. Je suivais simplement les discussions pour trouver de l'inspiration mais n'avais pas encore franchi le pas. Et puis je ne me suis vraiment remis aux Lego que vers la fin de mes études supérieures, il y a 2 ans. Je n'avais pas réellement arrêté mais je n'achetais plus de set et n'y touchais que quelques fois dans l'année durant le lycée et les 4 années suivantes. Du coup, je n'étais pas encore très confiant quant à la qualité de mes MOC. J'avais simplement pris une vidéo et des photos de celui-ci (le tout avec mon mobile) car il avait plu aux gens autour de moi.
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015

Retourner vers Autres thèmes