Je m'étonne de voir que je n'avais pas répondu à ces questions... je vais réparer ça :
FreemanCG a écrit:pourquoi l'avoir démonté, ça ne se démonte pas, ça se conserve, sa s'expose une oeuvre comme celle-çi !
Je démonte systématiquement tout ce que je monte quelques jours après avoir achevé la construction. Comme je l'ai déjà dit dans d'autres topics : je ne veux pas que ça prenne de place et je veux avoir mes pièces à disposition pour créer de nouveaux MOC. Aucun de mes MOC ni aucun de mes sets ne sont exposés. C'est un choix.
DanSto a écrit:Mais pourquoi ne pas l'avoir présenté plus tôt (dès son achèvement) ?
A l'époque, je n'étais pas inscrit sur le forum. Je suivais simplement les discussions pour trouver de l'inspiration mais n'avais pas encore franchi le pas. Et puis je ne me suis vraiment remis aux Lego que vers la fin de mes études supérieures, il y a 2 ans. Je n'avais pas réellement arrêté mais je n'achetais plus de set et n'y touchais que quelques fois dans l'année durant le lycée et les 4 années suivantes. Du coup, je n'étais pas encore très confiant quant à la qualité de mes MOC. J'avais simplement pris une vidéo et des photos de celui-ci (le tout avec mon mobile) car il avait plu aux gens autour de moi.