L'action se situe par un beau matin d'été en scandinavie ou madame viking demande à son homme de partir chasser quelques gibiers.
Dans un souci d'optimisation de temps et, il faut l'avouer, par pure fainéantise, monsieur demande à des amis de l'aider et de le rejoindre à la taverne du village qui servira de point de départ à la chasse.
A la taverne, on ne fait pas que d'y manger, et un bon verre d'hydromel de bon matin n'est pas de refus.
Tous ces vikings étant en RTT ( remets ta tournée ), autant dire que l'idée de la chasse passe rapidement aux oubliettes.
Et voilà donc nôtre cher viking revenant au domicile familial en pleine après-midi, bredouille, une bouteille à la main pendant que le fiston ( lui !!) travaille au potager.
Madame, voyant son cher homme revenir, s'empresse de prendre le premier bâton qui traîne afin de l'accueillir le plus chaleureusement possible et avec toute sa tendresse.












Tout évènement réel n'aura absolument pas créé d'inspiration dans la scène de ce moc

Voici les maisons viking d'ou j'ai tiré mon inspiration

