Décris la cascade de pignon pour la huitième s'il te plait.
Du genre : xl, 12/ 20, 8/ 24, ...
Je suis quasi sur qu'a un endroit tu as une augmentation de la vitesse. Et donc c'est a cette endroit que ca ne va pas.
|
Décris la cascade de pignon pour la huitième s'il te plait.
Du genre : xl, 12/ 20, 8/ 24, ... Je suis quasi sur qu'a un endroit tu as une augmentation de la vitesse. Et donc c'est a cette endroit que ca ne va pas. Terrassier: n.m. Sculpteur de paysages |
|
Je le savais.
Le problème viens donc de là c'est obliger. Essaye de faire en sorte d'entrainer en premier la gamme haute et je dirai même en premier la plus grande vitesse. Ensuite tu peux réduire ta vitesse pour les autres rapports. Certes ton entrainement sera excentré mais au moins ça va fonctionner. Une boite de vitesse, je le répète ne sert pas à augmenter la vitesse. Il ne te reste plus qu’à mettre tout ça en pratique et nous tenir au courant. Terrassier: n.m. Sculpteur de paysages |
|
Oui, mais pour avoir une grande étendue, il faut bien avoir une augmentation quelque part et mettre une bonne réduction derrière (ou mettre des engrenages plus grands). C'est ce qui ce passe sur les vraies voitures: Ensuite il y a une forte réduction avec le différentiel. Le problème, c'est que ma boite propose une beaucoup trop grande étendue, il y aura forcément des rapports inutilisable ( trop lent ou trop rapide). On ne peut pas reprendre celle du début du post car il est ingérable de la contrôler avec un système performant et compact.
Elle a l'air bien cette boite, mais a tu pensé a un moyen de la contrôler? La plus grosse difficulté dans la création, ce n'est pas de faire quelque chose qui n'existe pas, mais de faire quelque chose qui peut exister.
Mes créations lego |
|
Elle est déjà motorisé, il me reste plus qu'à fixer le deuxième moteur pour le sélecteur et elle sera presque fini.
@ Guilliug : contrairement à ce que tu pense, j'ai fait un essais ( bien sur avec un liftarm au bout des axes de réductions pour ne pas que sa vrille ), avec 3kg de bouquins sur le châssis et un seul XL entraîne le tout sans que rien ne craque ni ce déforme. « L’imagination est plus importante que le savoir. » de Albert Einstein
|
Retourner vers De la théorie à la pratique
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités