Mieux connaître les membres de TechLUG

Pour parler de tout et de rien, mais pas de n'importe quoi !
Avatar de l’utilisateur
bayou
Level 10
Level 10
 
Messages: 1544
Localisation: 25640
Âge: 45 ans
collectionneurvainqueurconcours5moceurstarwarsexpert

Messagepar bayou » Lun Oct 14, 2013 5:10 pm

rempli... ;)

Avatar de l’utilisateur
legregafol
Level 3
Level 3
 
Messages: 31

Messagepar legregafol » Sam Oct 19, 2013 3:50 pm

Y-a-t-il eu un petit "plus" en terme de réponses ces derniers jours?
Il n'y a pas d'âge pour jouer aux Lego. La preuve, allez voir ici: http://legregafol.wordpress.com/

comptesuppr012015
Level 7
Level 7
 
Messages: 618

Messagepar comptesuppr012015 » Dim Oct 20, 2013 8:59 am

Wabam ! Ca a décollé ! 142 réponses :)

A Nico 86 de jouer !

Avatar de l’utilisateur
legregafol
Level 3
Level 3
 
Messages: 31

Messagepar legregafol » Dim Oct 20, 2013 1:14 pm

Ca me fait plaisir: ça signifie que ma "propagande" a fonctionné! :)
Il n'y a pas d'âge pour jouer aux Lego. La preuve, allez voir ici: http://legregafol.wordpress.com/

comptesuppr012015
Level 7
Level 7
 
Messages: 618

Messagepar comptesuppr012015 » Lun Oct 21, 2013 9:48 am

C'est donc toi ! Il y a en effet un paquet de non techlugiens qui a répondu.

J'ai envoyé un MP à Nico86 avec un dépouillement sommaire des résultats... Il ne reste plus qu'à espérer qu'il ne soit pas en vacances afin de nous poster une belle analyse !

Pour vous donner un avant-gout :

Image

Nico86
Level 8
Level 8
 
Messages: 815
Localisation: Poitiers
Âge: 44 ans
collectionneur

Messagepar Nico86 » Lun Oct 21, 2013 10:56 am

Bonjour à tous,

Eh non je ne suis pas en vacances :cry:

Merci à tous pour vos réponses, je vais m'atteler au dépouillement. Je vais essayer de faire ça pendant les temps morts au boulot.

Et merci à toi legregafol, ton coup de boost a fait du bien :pouce:

Nico

Avatar de l’utilisateur
bayou
Level 10
Level 10
 
Messages: 1544
Localisation: 25640
Âge: 45 ans
collectionneurvainqueurconcours5moceurstarwarsexpert

Messagepar bayou » Lun Oct 21, 2013 3:23 pm

rup a écrit:C'est donc toi ! Il y a en effet un paquet de non techlugiens qui a répondu.

J'ai envoyé un MP à Nico86 avec un dépouillement sommaire des résultats... Il ne reste plus qu'à espérer qu'il ne soit pas en vacances afin de nous poster une belle analyse !

Pour vous donner un avant-gout :

Image



Y'a des "plus de 50 ans" qui jouent encore aux lego ?? Dis donc les gars s'agirait de grandir un peu ! ::D:

Avatar de l’utilisateur
angelego
Level 5
Level 5
 
Messages: 123
Localisation: 6044, Roux
Âge: 51 ans

Messagepar angelego » Mer Oct 23, 2013 10:04 pm

Bonjour,
J'ai répondu au questionnaire :petuncable:
On peut voir les graphiques des différentes réponses? sauf les salaires.
http://brickset.com/sets/ownedby-angelego
Investir dans la brique...LEGO

comptesuppr012015
Level 7
Level 7
 
Messages: 618

Messagepar comptesuppr012015 » Jeu Oct 24, 2013 7:52 am

Le pauvre Nico86 n'est malheureusement pas en vacances. Il fait de son mieux pour faire l'analyse en fonction de ses dispo. Sinon, oui, les graph sont dispo pour toutes les questions. Par contre je ne comprends pas pourquoi tu souhaites que les stats sur les salaires ne soient pas divulguées. Bien entendu, il n'y aura rien de nominatif de publié même si vous avez donné votre pseudo. L'enquête est vraiment anonyme et même un admin n'a aucun moyen d'identifier une réponse.

Avatar de l’utilisateur
bayou
Level 10
Level 10
 
Messages: 1544
Localisation: 25640
Âge: 45 ans
collectionneurvainqueurconcours5moceurstarwarsexpert

Messagepar bayou » Jeu Oct 24, 2013 4:18 pm

rup a écrit:...Bien entendu, il n'y aura rien de nominatif de publié même si vous avez donné votre pseudo. L'enquête est vraiment anonyme et même un admin n'a aucun moyen d'identifier une réponse.


et la NSA ?! ::D:

Nico86
Level 8
Level 8
 
Messages: 815
Localisation: Poitiers
Âge: 44 ans
collectionneur

Messagepar Nico86 » Jeu Oct 24, 2013 4:31 pm

bayou a écrit:et la NSA ?! ::D:


OK j'avoue, j'ai dû leur fourni hier soir un certain nombre de données...Ils m'ont dit que j'avais une jolie voiture et que ce serait dommage qu'elle ait un problème de frein... :dead:

Blague à part, je confirme bien évidemment tout ce qu'a dit Rup. Je suis dessus, j'espère pouvoir vous communiquer le doc de synthèse dans le courant de la semaine prochaine. Par contre ça ne sera pas un post sur ce topic, ce serait illisible. Plutôt un PDF a télécharger. Chacun y cherchera l'info qui l'intéresse.

Avatar de l’utilisateur
legregafol
Level 3
Level 3
 
Messages: 31

Messagepar legregafol » Ven Oct 25, 2013 4:06 pm

Nico86 a écrit:j'espère pouvoir vous communiquer le doc de synthèse dans le courant de la semaine prochaine.

Prends ton temps, manquerait plus qu'on se montre impatient!
Il n'y a pas d'âge pour jouer aux Lego. La preuve, allez voir ici: http://legregafol.wordpress.com/

louchdesign
Level 2
Level 2
 
Messages: 10

Messagepar louchdesign » Dim Nov 03, 2013 6:20 pm

Bonjour à tous, j utilise une tablette recalcitrante, j ai voulu envoyé 1 message correct mais s'effaçant inopinément j y avais renoncé. L administrateur de 26 ans ne pourrait il pas avoir un peu plus de respect pour ses ainés ? De plus je m étais légèrement trompé de rubrique pour ma question bien qu' ayant parcouru le forum pendant plusieurs jours. Il y a des baffes qui se perdent pour faire court.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19510
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Dim Nov 03, 2013 6:42 pm

Salut,

louchdesign a écrit:L administrateur de 26 ans ne pourrait il pas avoir un peu plus de respect pour ses ainés ? Il y a des baffes qui se perdent.

Si ça te va pas, c'est pareil. :oo
T'as le droit d'aller voir ailleurs, ou si ça ne te convient toujours pas, d'aller te faire voir. :o

Quant à ton excuse bidon sur ton incapacité à rédiger un message correctement avec une tablette, je m'en tamponne le coquillard. :o
Sur un topic que tu es réputé avoir lu ( topic1783.html ), il est clairement écrit que si un membre n'est pas en mesure de poster correctement un message pour quelque raison que ce soit, et bien il poste plus tard. :o

Pour finir, et avant de demander du respect aux autres, tu seras gentil de commencer par respecter les règles de la plateforme sur laquelle tu t'es inscrit de ton propre chef (on ne t'a pas demandé de venir). :o
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Nico86
Level 8
Level 8
 
Messages: 815
Localisation: Poitiers
Âge: 44 ans
collectionneur

Messagepar Nico86 » Lun Nov 18, 2013 12:49 pm

Bonjour à tous,

J'ai terminé une première synthèse: je devrais pouvoir la mettre en ligne dans les tous prochains jours. A tous ceux qui ont rempli le questionnaire et qui donc attendent les résultats, merci pour votre patience.


Retourner vers Café du coin

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité