|
et bien quand on voit l'état de certains engins...... :?
|
|
Mais comment ils se demmerdent pour faire ça?
|
|
C'est à croire que certains crash ont volontairement été provoqués ! ![]() |
|
Moi il y à un truc qui me fait mal au cœur, c'est ça:
[video]http://fr.youtube.com/watch?v=R8eYwVR9deg&feature=related[/video] Les gens qui tue des voitures comme ça devrais allé en prison, si je serais Sarko, au lieu de faire c.... sont monde je ferai en sorte que se qui s'en sorte n'est plus le droit que de conduire des super 5 900cm3 boite 4 vitesses année 1983, sa leurs ferais les pieds, c'est des vrai danger public ![]() ![]() ![]() ![]() Il y à mieux aussi comme se genre de vidéo, on peut se posé la question "comment y font pour être vivant?" moi je dit, Merci l'arceau de sécurité et les ceintures 4 points.... [video]http://fr.youtube.com/watch?v=ulHtknkeHYg&feature=related[/video] Et n'oubliez pas se proverbe, qui part en Renault revient en vélo où fini à l'hosto.... ![]() |
|
Parmi les voitures les plus prestigieuses :
Audi R8, Aston Martin Vanquish, Bentley Continental, Bugatti Veyron, Chrysler Crossfire, Ferrari F430, Modena, 599 GTB Fiorano (alors là ![]() ![]() J'en suis tout retourné... ![]() |
|
+1 Pour la Porsche Carrera GT. C'est ce petit détail, sur la vidéo, et comme sur cette photo qui confirme :
![]() Sinon, pour le crash de rally, il est super impressionnant. Mais je ne suis pas sûr qu'il soit super violent en fait (par rapport à un arbre à 180km/h de plein fouet). |
|
hey dans les caisses de furieux vous avez zapper la nissan skyline gtr r34 nismo z tune la mustang gt500 eleanor de 1967, la skyline kpgc10, la plymouth hemi cuda, la dodge charger, les abarth et j en oublie. il ne faut pas oublier que sans ces autos on aurait jamais eu de supercar... genre carrera gt, murcielago, gt40 et j en passe. bref je pense que les constructeur de supercar doivent gros au muscle car... apres j aime pas les caisses recentes donc je doit dire que je suis heureux de les voir eclater,bruler
|
|
j'aime la technologie et les supercars mais bon, ça ne reste que des voitures ... on a les plans, on peut en fabriquer plein si besoin
![]() vu l'état des bagnoles, je compatis plus avec les conducteurs qui finissent handicapés ou à la morgue ![]() membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
|
|
Moi je suis plutôt fan des voitures récentes, et plus particulièrement des italiennes ou anglaises (quelques allemandes peut-être aussi). Les japonaises, c'est vraiment pas mon truc...
|
|
hum, j'apprécie les italiennes aussi par contre, je n'aime pas du tout la philosophie qu'ont les allemandes .... faire des voitures qui se veulent sportives et pesent 2tonnes, c'est carrément ridicule ... quand bien même on greffe un moteur de jumbo jet turbo compressé de partout pour en faire un dragster (cf, audi RS6 par exemple ... ) d'ailleurs, les moteurs de 600cv dans des voitures, sauf supercar exotiques, je trouve ca hautement ridicule, de telles puissances, en plus d'etre inexploitables hors circuits, ne servent en général qu'a faire passer un mammouth pour une ballerine (tant qu'on a pas a freiner ou a tourner en fait ... ) bref, pour moi, une grande routière tout confort se doit de rester a sa place, un moteur puissant, pourquoi pas, pour l'agrement, mais ensuite au dela d'une certaine limite, ca ne tient plus que du "j'ai la plus grosse" (cf, merco classe S amg de 5/600cv ou encore SUV de course genre porsche cayenne turbal, inexploitables car trop lourdes ou avec des répartitions de masses aberantes) une voiture de sport, c'est avant tout un chassis qui marche et un poids contenu (y'a un ingénieur du dimanche, Colin Chapman qui s'est vaguement fait connaitre avec de tel principes) et, contrairement a ce que les as du marketing pret a tout pour commercialiser des monstruosité de SUV sportif a la mode, sport et confort ne sont que tres peu compatible ... le confort pese trop lourd, c'est moche ![]() pour en revenir aux autos aux puissances démesurées, ce qui me frappe, c'est surtout qu'on vend aux riches acheteurs l'illusion d'etre des as du volant car avec 600cv sous le capot, nul doute que peu de gens, même très fort volant en main, auront la voiture pour lutter au premier bout de ligne droite ... il est clair qu'avec une voiture a la véritable définition sportive, disons, une 106 rally (un petit moteur de 90cv dans une caisse allégée au maximum) ils auraient certainement plus de mal a faire les marioles ... eh ouais, prendre un virage avec une belle trajectoire, c'est moins facile que mettre le pied dedans en faisant confiance aux 25 garde-fous électroniques qui maintiedront la voiture en ligne ... membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
|
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités