|
Oh les promos de fou ! Les 8273 à 33€
![]() Les F1 #8674 à 65€ re ![]() Et t'as raison, le 8284 est bradé lui aussi. Han, si je les avais pas déjà, j'aurais fait une razzia ! 3 pages de sets à prix cassés. Si t'as d'autres nouvelles comme celle-là, ne te retiens surtout pas de nous informer ! ![]() |
|
Mouais, les plus interessants, la motoneige, la F1 1:8 qui va partir vite a ce prix et le tractopelle...Interessant seulement pour la pelle
![]() ![]() |
|
merci PECTAL !!!!!
commande passée : le tracteur + le camion pompier |
|
Je vous raconte même pas à quel point j'ai envie de dégainer la CB !
Mais je peux pas le faire, ça ne serait pas raisonnable. Nico, y'a pas un modèle qui te tente pour que tu nous fasses des mocs encore plus balaises ? ![]() |
|
nan y'a rien qui me tente, je lorgne plus le camion jaune ces temps çi mais ça serai pas résonnable
![]() |
|
j'ai failli en prendre 2 rien que pour les roues, mais c'est pas raisonable pour ma CB (enfin surtout ma femme) ![]() |
|
heu............. va lui dire que dans 3 semaine j'achète le bull pour mon anniverssaire, même en réglant ca sous l'oreiller, ca feras 4 sets depuis fin décembre...... ca commence à faire ![]() |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités