|
je vais faire un petit tour demain sur Paris et j'aimerais trouver un 8292 .
Croyez vous que j'ai des chances au "village Joué CLub" ? Ailleurs ? merci P.S: j'ai été agréablement surpris au carrefour de reims-europe où étaient arrivés la moto, le buggy et le mini manitou (que j'ai acheté) edit: flute zut, la question a déjà été posée: mes excuses.... je laisse au cas où quelqu'un aurait des tuyaux... |
|
Je l'ai acheté sur internet (ebay plus précisément). Mais il est disponible depuis peut sur s@h (depuis le 01/01/08). Je sais pas trop si tu va pouvoir le trouver actuellement en grande surface...
PS : je viens de consulter le site jouéclub, et j'ai pas trouvé le 8292. ![]() |
|
Je crois pas qu'il y ait d'autre magasin spéciale LEGO à Paris. A part le Village Joué Club, t'as les revendeurs ponctuels, genre les grandes surfaces ou les magasins de jouets ...
Pour le 8292, j'ai aucune idée de si ils l'ont, tu peux les appeller avant de toute façon, et demander. Je pense qu'ils sont à la page quand meme, niveau arrivage. |
|
moi perso, je téléphone au magasin avant pour éviter de me déplacer pour rien
![]() |
|
bon, en fait il l'ont eu mais ne l'ont plus....
les autres nouveaux modèles par contre sont dispo et le camion de ponpier est en soldes à .... 49€ (moins bien que s@h mais dispo en qqes exemplaires). Je n'ai pas craqué pour autant car je vais qd même essayer de trouver le 8292 |
|
et bien moi je sui de reims petite info y a de 599 gtb a 60 euro chez leclerc champfleury (reims) si ca interress !!!! je crois que je vais m en faire une 2 eme ![]() ![]() ![]() ![]() Ah mon enfance avec mes LEGO !!! Me revoila apres tous ce temps....
|
|
![]() |
|
ben non car je possédais déjà presque ts le rayon technic !
non sérieusement, étant accompagné par ma chere et tendre j'avais promis (grrrr quel c...) de n'acheter que le 8292 si je le trouvais ! et c'est raté ! |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités