Comme vous le savez tous, actuellement se déroule le Tour de France. Le 18 juillet 2009, soit demain, sur les 199 km reliant Colmar à Besançon, 124,5 km auront pour paysage la Franche-Comté, 101,5 km le département du Doubs, et 22 km le Grand Besançon dont les 14 derniers à Besançon.

Or, comme vous pouvez le voir sur mon profil et à droite de ce message, je suis domicilié à Besançon et en plus à quelques rues du passage du Tour (un pote a plus de bol, il passe sous sa fenêtre dans le bas de la rue de Belfort

) et de la caravane publicitaire (vais avoir des trucs genre paquets de lessive OMO et autres trucs inutiles ...

).
Le Tour descendra (et ça descends assez bien

) la rue de Belfort, enchainera sur l'avenue de la Paix en passant devant la gare Viotte, puis la place Leclerc, passera sur le pont Canot via l'avenue Siffert (c'est certainement là où je serais) et la rue Aristide Janvier, tapera certainement une pointe sur l'avenue du 8 mai 1945, remontera la rue Charles Nodier et le faubourg Tarragnoz, grimpera l'avenue de la 7e Armée américaine , effectuera un passage à Beure (village mitoyen de Besançon), et reviendra par le boulevard Ouest jusqu'à Micropolis (parc des Exposition de Besançon) (autre endroit possible où je serais), à la fois ligne d'arrivée, site d'accueil et poste de sécurité.

l]
Je vais donc prendre des photos et certainement des vidéos.
Cela vous interresserait-il d'en avoir ici?