/HS ON
Ça me touche ce que vous dites mais je pense pas que le débat à sa place. Je n'ai pas dit que je partais ni que j'arrêtais de mocer loin de là. je vais moins m'efforcer de faire des reviews complète (ce qui n'exclue pas qu'il y aura des reviews).
@ Technic : je ne compte pas arrêter de mocer et je n'ai pas dit que c'est uniquement à cause de ça, c'est un ensemble. Je conçois parfaitement la critique mais disons que poster pour critiquer, c'est pas quelque chose que j'aime.
Je vais être honnête, il y a des gens sur le forum qui je pense sont moins bon que moi (et dsl si c'est prétentieux), et ce n'est pas parce que leur réalisations sont moins bonnes qu'on doit pas les récompenser à la hauteur d'un bon moc. Chacun à le droit au même enthousiasme pour ces moc, à commencer par le travail accompli et aussi pour la qualité. C'est que je fais en essayant de remercier chacun pour sa contribution et son travail. J'pense que c'est important aujourd'hui où le travail et souvent récompenser que par l'argent (mais on s égare là).
C'est en ce sens que je comprends pas tes interventions TeClem8, sur l'ensemble de tes post, j'ai vu très peu de participation réelle au forum, j'ai vu beaucoup de critique et beaucoup de copier coller de tes moc posté sur BT. Je ne comprends pas ton plaisir à venir ici ?
Tout le monde à le droit de s'exprimer, en bien et en mal, mais parfois, fait savoir modérer la touche new post en bas du forum je pense. C'est un peu hypocrite mais sur les forums, on aime bien que son travail soit apprécié, et la non critique va dans ce sens, ça ne doit pas pour autant devenir le repaire des "ouais génial, trop bien 20/20 etc", la critique est nécessaire mais avec modération. petite parenthèse : je remarque aussi que tu critiques beaucoup moins sur BT que sur ST, j'aimerais savoir pourquoi ?
Sur ce svp, plus trop de HS (au pire on divise le sujet mais va trouver un titre de topic à ca !)
/HS OFF
Et pour répondre à ta question, non ça ne gène pas, la tourelle étant plus petite elle tourne pile sans toucher les stabs (là où la fsb peut pas le faire je crois)
.gif)