Projet unique évènement

Pour parler de tout et de rien, mais pas de n'importe quoi !
Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Jeu Aoû 12, 2021 5:45 am

En cherchant des réaltisations d'engins de Command And Conquer© en version Lego (pour memoire, un des premiers jeu STR en temps réel), par exemple :
Image

Je suis tombé sur ce projet : la personne voulait faire un objet "mémoire" pour l'évènement de son mariage. Et a réalisé une boite unique de son moc : set, boite, notice. Je trouve la démarche suffisamment aboutie et bien réalisée pour vous la partager. La personne commente "Je viens de me marier et j'ai recréé le lieu du mariage comme cadeau pour nos amis les plus proches". Une idée plutôt sympa, qui ne porte pas préjudice à Lego dans un cercle privé très réduit. Le numéro de set est judicieusement le jour de mariage, sans le 0 devant le 5.

Image
Image
Image

l'ensemble à cette adresse : https://www.reddit.com/r/lego/comments/4yi3b1/do_you_like_game_command_and_conquer_then_this/ (je ne sais pas faire le lien sur le post en particulier, faites défiler)

Elle donne le lien pour faire des boites personnalisées, que je ne connaissais pas, mais qui peut être bien utile dans certains cas : https://www.pack.ly/fr
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

MisterBrique
Level 7
Level 7
 
Messages: 583

Messagepar MisterBrique » Jeu Aoû 12, 2021 8:34 am

Comme dirait l'autre "Et ça, j'achète !".

Je trouve ça très original et sympathique.

Mieux que le sachet de dragées qui finit dans le placard ou... Je ne vous fais pas un dessin sur le processus de digestion.
Heureux possesseur du rare #8082, de 3 #8880, 2 #8865, 1 #8860 et 2 #8868.

Zebulon
Level 6
Level 6
 
Messages: 429
Âge: 49 ans

Messagepar Zebulon » Jeu Aoû 12, 2021 9:23 am

Wow fantastique mais quel travail... imaginer et créer le modèle, créer puis faire imprimer la notice, créer le visuel et faire fabriquer les boîtes, commander les pièces et faire les sachets, monter les boîtes. Et pas un accroc ? Respect. :resp:

Merci pour le partage.

Avatar de l’utilisateur
MattGrinin
Level 7
Level 7
 
Messages: 657
Localisation: Banlieue toulousaine
Âge: 44 ans

Messagepar MattGrinin » Jeu Aoû 12, 2021 12:22 pm

Quelle belle idée !

Indy
Level 5
Level 5
 
Messages: 143
Âge: 24 ans

Messagepar Indy » Lun Aoû 23, 2021 7:44 pm

Les côtés ont l'air un peu dépouillés je trouve


Retourner vers Café du coin

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités