maxlemalade a écrit:j'confirme, depuis que j'ai le coilair, je me sens comme un centaure a grandes roues
C'est donc ça ton "ours en coilair" de hfr...

C'est toi l'ours ?

|
C'est donc ça ton "ours en coilair" de hfr... ![]() C'est toi l'ours ? ![]() ![]() |
|
1m95, 85kg (mais je reprends doucement apres un souci de santé), poilu et pas l'air aimable ... ouaih, c'est moi ![]() membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
|
|
Tiens je m'y met aussi :
J'ai fais de la tamiya cup à une époque et des articles dans RC Racing car. Il me reste quelques voitures RC que je sors de temps en temps. Le 4x4 (TT en franchissement), j'ai un jimny qui va bientôt monter de 5 cm. J'ai eu aussi un Samouraï, un vitara et un Rav4 au début. Le home cinéma, la salle est en cours de construction dans une partie du garage. Le bricolage bien entendu. Le VTT mais c'est en perte de vitesse par manque de temps et de partenaire. pour les deux premières il y a des photos sur mon site perso et des vidéo du 4x4 sur youtube (chercher alban42800). Voilà pourquoi avec un petit et un chien j'ai peu de temps pour les LEGO, c'est "dur" de choisir entre moccer, sortir le 4x4 ou bosser sur la salle cinema... |
|
C'est bien marrant tes vidéos avec les 4x4 ! ^^
Bien la galère les ornières... Mais bon, si les obstacles sont trop simples, spa drôle ! ![]() A ce propos, en cherchant toujours des obstacles plus difficiles, y'a pas une fois ou t'es vraiment resté coincé ? ![]() |
|
moi aussi je suis passionné de salle de cinema ! Je compte m'en faire une plus tard, j'ai déjà commencé à faire mes colones d'enceintes, manque plus que les autres enceintes et tout le matos vidéos (j'attends la bonne occas pour un retroproj 3 lampes).
![]() |
|
Il m'est arrivé une fois de rester dans un bourbier avec le Rav4 (en 1999), parti seul.
Maintenant je ne part plus seul et l'expérience me permet de toujours m'en sortir ou me faire sortir. WE dernier dans le Cantal avec des montées impossibles mais qui passe quand même ![]() Pour la salle cinema j'ai déjà tout le matos electronique puisque avant elle était dans le salon. J'ai fais la menuiserie des enceintes (triangles), le son est toujours meilleur quand c'est toi qui à fait les enceintes ![]() Pour la vidéo j'ai un pauvre vidéoproj très bas de gamme mais la grande image est bien là, elle pourrait être plus belle, c'est tout. |
|
la p'tite salle de cinema perso, ca le fait bien ^^
a priori, avec le bluray qui a gagné la bataille des formats HD, on risque de voir apparaitre (si pas deja) des video proj' HD - ce qui permettra certainement de tres grandes diagonales ... surtout si on arrive a avoir une certaine obscurité necessaire pour palier au problemes de puissances de lampe ![]() membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
|
|
Et moi en Lada puis en Patrol baroud, là ça fait deux ans que j'ai arrêté de rouler, mais je continue de fréquenter les meetings et compétitions ![]() le Jimny, une super machine ça ![]() |
|
Pour répondre à Nico dans "vos mocs->trial truc tatra 8x8 page 1"
Oui j'en ai fait, en fait (de 1998 à 2001) de la piste DTM en compét. (tamiya cup) et du TT pour le loisir, plutôt trial. Voici deux de mes articles sur un énorme big foot 1/10éme : http://alban.nourry.free.fr/jug2/jug.htm et http://alban.nourry.free.fr/jug2-2/Jugger22.htm J'ai conservé tout le matos et je le ressort de temps en temps. |
|
Oui j'avais vu ton site
![]() |
|
Je sais, tu aurais peut-être aimé la version avec les réducteurs. J'ai aussi un tamiya Pajero (pas de vidéo ni photos) ou les suspensions travaillent bien.
Force est de constater que quand l'adhérence est trop faible, il faut prendre de l'élan. |
|
Ouais, chose impossible en lego malheureusement :? |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités