|
ouais il m'a appelé, son pc bug de partout, il peut pas surfer tranquille sans que ça bug. Creignos !
|
|
+1 pour ubuntu, je l'ai fais pour un pote qui a une petite entreprise, depuis il ne m'appelle quasiment plus ! Je ne lui ai pas donné les droits admin bien sur.
|
|
ba même avec toutes la mauvaise volonté du monde, c'est impossible de faire bugger son pc, surtout qu'anio n'a pas installé de logiciel qui peuvent causer des tords (IE, bitorent, emule, kazza etc), donc ça doit venir plus du pc que de lui?
|
|
+1 !! Pour les logiciels foireux, je rajoute ( méchanceté gratuite ![]() ![]() |
|
Les conflits entre périphériques, ça relève du software non ?
![]() C'est quoi que tu appelles des bugs de la carte mère ? Moi j'ai déjà eu une carte graphique qui lache, ou de la mémoire vive qui déconne, on voit vite quand c'est matériel !!! Non, l'informatique n'est point un sujet qui m'intéresse ![]() ![]() |
|
premier principe de l'informatique:
la machine a toujours raison deuxieme principe: l'erreur vient toujours de l'utilisateur troisieme principe: c'est frustrant mais taper sur le PC n'arrange rien membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
|
|
Ah ? moi c'est le clavier ! ![]() ![]() y'a pas longtemps j'avais des problèmes d'écrans bleus puis redémarrages, et me suis rendu compte que ça venait du dongle wifi (clé usb wifi) THOMSON !!! connecté à la Livebox et en fait problème de driver foireux et pas de mise à jour disponible ![]() J'ai monté la Livebox à côté du pc, branché en Ethernet et c'est mieux !! sauf que en ethernet ça marchait pas (les jeux en lignes etc fonctionnaient en ligne mais pas les navigateurs !!! et après environ 12 heures de recherches et de crises de nerfs j'ai réinitialisé le tcp/ip et winsocks et ça a marché ! ouah sinon bah oui Ubuntu c'est pas mal mais bon, faut s'y habituer mais c'est très bien fait (j'ai essayé le LiveCD sans l'installer). Après, moi Linux tant que j'en ai pas besoin je reste sous Vista ! (franchement tous les ragots sur Vista c'est abusé mais bon, on va pas lancer un débat ici, les avis dépende des utilisations) Si Anio tu arrives à te voir le forum, peux-tu nous dire quel genre de problèmes c'est ? Pour s'inscrire, c'est par ici !!!
http://www.setechnic.com/Forum/profile.php?mode=register Liste des abréviations utilisées sur le Forum |
|
Là, j'utilise le PC à mon père (par chance, il marche ; hier il marchait pas).
Pour mon PC, j'en ai pas la moindre idée. |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités