Gran Turismo 5

Pour parler de tout et de rien, mais pas de n'importe quoi !
Avatar de l’utilisateur
Special_Fx
Level 4
Level 4
 
Messages: 65
Localisation: 78
Âge: 52 ans

Messagepar Special_Fx » Dim Oct 09, 2011 6:58 pm

Anio a écrit:J'ai jamais réussi à connecter ma PS3. Image

Etonnant !! si je peux t'aider ? tu as quel FAI ?

brice_40
Level 4
Level 4
 
Messages: 80
Localisation: tartas, landes
Âge: 47 ans

Messagepar brice_40 » Dim Oct 09, 2011 9:43 pm

Si tu n'arrive pas à la connecter en wi-fi (comme moi, mais je pense que ça vient de ma neufbox :lol: ), branche la avec un cable ethernet (bon à condition que ta box soit pas trop loin de ta PS3)

Je viens de voir mon niveau, je suis QUE A22 et je viens de me faire les defis rally et rally avec loeb.
Bin franchement, trop de la rigolade. Les défis loeb sont si faciles que je suis arrivé 1 fois avant le ghost et les 2 autres fois a moins de 2 secondes.

Pour ce qui est du defi rally "simple", une AE 86 trueno version initial D avec 248 ch pour le mode "débutant"
Une mitsubishi lancer evo 5 (gagné à la fin du défi amateur) boostée à 344 ch pour le mode "pro"
Et enfin une petite lancia delta S4 rally car de 441 ch (gagnée ou achetée je sais plus) pour le mode "extreme"

Tous les circuits sur neige, je leur mets entre 1 min 30 et 2 min a la fin, la terre c'est entre 45 sec et 1 min, et pour l'asphalte entre 30 et 45 sec

Maintenant, je pense faire évoluer mon pilote en B-spec

Tartopomme
Level 2
Level 2
 
Messages: 19
Localisation: 78 Yvelines
Âge: 26 ans

Messagepar Tartopomme » Mar Nov 08, 2011 12:05 am

Moi je trouve ( chacun ses goûts ) que le mode B-spec est inutile, dépourvu d'intêret. Personnelemt je suis lv 31 en A-spec ( sans vouloir me venter :siffle: ) et je m'amuse bien mieux qu'en B-spec où je suis lv 4 et je m'ennuie déjà !

brice_40
Level 4
Level 4
 
Messages: 80
Localisation: tartas, landes
Âge: 47 ans

Messagepar brice_40 » Mar Nov 08, 2011 8:56 pm

Moi c'est un peu pareil, en plus ce sont les même courses qu'en mode A-spec.
Je viens de connecter ma PS3 au net, et quel bonheur de trouver des courses avec des sommes de crédits et d'expérience très élevé :D
J'ai pu enfin acheter une F1 gran tourismo et d'autres voitures coup de coeur :loveyes:
Pour en revenir au NASCAR, j'ai fait les courses du mode A-spec. les 4 premières sont gagnées assez facilement, mais la dernière (anneau de daytona) je comprends pas comment la voiture de tête peut me prendre une seconde au tour. Vraiment pas réel à mon avis.


Retourner vers Café du coin

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités