archiboc a écrit:On peut encore parler ou c'est devenu topic vélo?
On parle de nos autres passions que celle des lego, non? 
maxlemalade a écrit:eheh, pourquoi ne pas la degonfler un peu ? la, ca me semble quand meme un poil trop rigide ... enfin, moi, j'suis habitué a rouler avec un sag de 30% et plus alors autant te dire que j'aime le tout mou vraiment mou
apres, dans l'idée, les suspat, ça sert avant tout à coller au terrain ... pas a amortir les gros chocs perso, j'ai eu toutes sortes de debattement depuis rigide complet jusqu'à 150mm (et même 180mm avec le yeti de mon pote ) ... ben, sur les gros impacts, ce sont toujours les jambes qui font le boulot
Ma fourche me sert à ne pas me peter les bras sur les gros impacts, pas pour coller au terrain, mon corps s'en charge
C'est aussi un peu pour ça que je souhaite un tout susp... Pour pouvoir envoyer du gros hors jumps... mon corps n'arrive pas à remplacer efficacement de bonnes suspats ....
je vais pas tarder à me faire tuer, moi... 





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qu'avec mon gros kona de furieux ! avec le sunn, c'est moins rapide mais c'est plus pur
la suspat' arrière, c'est top tant que tu n'as pas de problème ... mais quand ça prends un peu de jeu et qu'il faut commencer a changer des roulements, des axes ... et tout plein de pièces le plus souvent introuvables ou difficilement, c'est bien relou ( et cher
) ... enfin bref, TS vs SR, niveau entretien, y'a pas photo ... les SR, tout est standard, tu ne te poses pas de questions au moins !! (d'ailleurs, je pense qu'un jour, je roulerai sur un bon vieux planet X armadillo ou un truc du genre




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