alors voila je viens ici un peu pour me plaindre lol. Nan plus serieusement je trouve que le systéme de classement des moc sur brickshelf est quand même mal foutu.
Ca devrait pas être les Moceurs qui choississent la categorie (technic, trian etc), parce que il y a trop de malhonnete la dedans.
Regardez la page aujourd'hui en technic :
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/custo ... de=Technic
Je compte déja 4 folder sur des bionicles et exo force.
Aussi quelque folder sur les trains.
encore on peut pardonner pour les trains parce que il peut y avoir du technic. Mais les bionicle escusez moi, mais montrer une epée dans la categorie lego tehnic, c'est vraiment de la mauvaise foi uniquement pour avoir plus de visite.
Voila ca me pique les yeux de voir que les categorie sont un peu nimp. pour ma part j'utilise la categorie MOC et technic et parfois instruction, et même si je pourais gruger pour avoir plus de visistes si je me classais dans town, train etc, et bien je le fais pas parce je supporte difficillement de voir des bionicles quand on vient voir une gallerie sur les technics.
Donc je vous encourage vivement à bien utiliser les categories et pas à tout cocher lors de la creation du folder.
Voila voila

Nico qui aime pas les mauvais classements et les bionicles.