|
Je confirme, j'ai aussi des temps de chargement de 10 à 15 secondes assez régulièrement depuis environ 2 semaines : a priori ça ressemble plus à un temps de latence (délai avant réponse) qu'un problème de débit.
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose. (Pierre Dac)
|
|
Bonjour,
Perso pas de problème notable. je suis sous linux 22.04 lts avec firfox j'ai une connexion en adsl « La vraie connaissance est de connaître l'étendue de son ignorance. »"Confucius"
Ma collection ; |
|
Normalement le problème est réglé.
Oxy a ajouté un système de purge automatique des sessions php. Merci à lui ! ![]() |
|
De mon côté il y a quand même pas mal de latences, notamment pour ouvrir un post, et le temps entre la validation et la vision sur le site. Ce qui peut faire croire que "envoyer" n'a pas fonctionné, et quand ça s'affiche, on a plusieurs fois le même message. Cette fois je ne me suis pas fait avoir. Mais oui il y a un quinquechose qui rame quelque part.
![]() |
|
De mon côté, je continue de constater un temps de latence en début de chargement de chaque page : pendant 5-6 secondes il ne se passe rien du tout, et ensuite le chargement se fait d'un coup.
J'ai fait une trace via Chromium qui illustre le phénomène (je peux aussi fournir le fichier HRAR de cette mesure si ça peut aider) : ![]() Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose. (Pierre Dac)
|
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités